Après avoir fait vos preuves aux enfants en détrônant le roi crapaud dans Final Fantasy VII Remake, Cloud se voit confier une nouvelle tâche héroïque par une gamine, celle de venir à bout d'une armée de boîtes hostiles afin d'obtenir un score aussi élevé que possible en un temps limité. Une chose est certaine en tout cas, à défaut d'être riches, ces morveux pourraient être artisans et comptables vu leur capacité à fournir des milliers de boîtes ainsi qu'à suivre la progression de votre score.
Une preuve de bravoure
- Vous avez juste à participer une fois pour terminer la quête, ce qui n'est pas bien difficile en soi. Mais nous allons plutôt nous intéresser à la manière de réaliser le score maximum afin d'obtenir toutes les récompenses. Vous pouvez en profiter pour débloquer le bonus de maîtrise de votre batte fraîchement acquise, après l'avoir améliorée, mais la quête sera nettement plus simple avec votre arme normale, qui fait tout de même bien plus mal.
- Dans le cas présent, la méthodologie est simple, approchez des piles de caisses, enclenchez le mode de combat punisher avec triangle, démolissez-les, faites une roulade jusqu'au tas suivant et recommencez. Les grosses boîtes à 1500 points sont les véritables obstacles, vous devriez utiliser vos compétences spéciales pour les détruire, comme la nouvelle technique Désordre ou la frappe aérienne. Essayez surtout de les démolir en même temps lorsqu'il y en a 2, pour optimiser vos points.
- Ne perdez pas votre temps à éliminer toutes les boîtes, l'important est d'en détruire la majorité en passant. Votre objectif est aussi d'avancer vers le bout de la zone, qui regorge de boîtes rouges qui vous offriront chacune +10 secondes. Une fois toutes ces boîtes démolies, vous aurez normalement suffisamment de points.
- Il est important de signaler que vous pouvez utiliser cette quête pour farmer des Médailles mogs à échanger contre de belles récompenses au marchand, mais cela devient vite ennuyeux et peu efficient.