MGG / Guides jeux vidéo / Final Fantasy 7 Remake / Soluce FF7 Remake : Armes, chapitres, matérias... Guide complet /

Les enfants en patrouille FF7 Remake, chapitre 8 : Soluce de la quête annexe

FF7 Remake : Soluce, guides
Les enfants en patrouille FF7 Remake, chapitre 8 : Soluce de la quête annexe

Alors que Cloud se la coule douce entre 2 rencards avec sa nouvelle copine du moment, Aerith, il est chargé de retrouver une bande de morveux pénibles dans les bidonvilles. Voilà de l'aide pour résoudre cette quête de FF7 Remake.

Les enfants en patrouille FF7 Remake, chapitre 8 : Soluce de la quête annexe

Après votre combat contre Réno, un grand détour par la décharge et une rencontre avec votre belle-mère potentielle, c'est parti pour une nouvelle fournée de quêtes dans Final Fantasy VII Remake. Démarrez la quête en parlant à mademoiselle Folia, l'enseignante de la Maison Feuillue, qui vous demandera de retrouver 5 gamins en patrouille en ville. Cloud et Aerith vont devoir fouiller les lieux dans cette quête en plusieurs étapes.

Final Fantasy 7 Remake

Les enfants en patrouille

Il y a plusieurs indices pour retrouver les gamins. Pour commencer, ils ont tous une épée en bois dans le dos. Elle n'est pas sans rappeler l'arme de base de Cloud. De plus, lorsque vous approchez de leur position, une icône verte apparaît au-dessus de leur tête. Pour finir, en parlant à Folia, elle vous donnera des indices sur leur position.

  • La première est proche de la maison de retraite, non loin de la maison feuillue.
  • La deuxième est dans la même direction, à proximité de grands tuyaux en béton.
  • Le troisième est dans les rues au sud-ouest du bidonville.
  • La quatrième est non loin de ce qui fait office de place centrale à la zone.
  • Le cinquième et dernier est à proximité de la sortie nord de la ville, par là où vous êtes arrivés.
L'épée caractéristique - Final Fantasy 7 Remake
L'épée caractéristique

Une fois les enfants retrouvés, retournez à la maison feuillue, ils vous confieront la seconde partie de la quête, tuer le roi des crapauds dans la zone au nord à laquelle on ne peut accéder que via leur cachette secrète. Ce n'est pas un combat bien difficile, surtout avec des matérias de glace.

Final Fantasy 7 Remake

Retournez ensuite à la maison feuillue pour recevoir une nouvelle arme pour Cloud. Cela débloquera aussi de nouvelles quêtes.

Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.