C'est peut-être la quête annexe la plus longue de ce troisième chapitre de Final Fantasy VII Remake, pourtant vous devriez la débloquer en une petite dizaine de minutes sans forcer. Après avoir pris la quête, rendez-vous au niveau de l'usine désaffectée, gardée par un habitant qui vous ouvrira gentiment la porte.
Les lézards volants de l'usine abandonnée
Dirigez-vous vers le second entrepôt, celui sur votre droite en entrant et mettez hors d'état de nuire les 4 mange-tout qui s'y trouvent. Sortez par la droite du bâtiment puis continuez le sentier jusqu'à un embranchement. En tournant à gauche, vous arriverez dans un second entrepôt avec une première vague de lézards volants.
Ces saletés sont faibles face au vent, mais pas sûr que ce soit une matéria que vous ayez sur vous à ce moment du jeu. Leur mobilité assez importante contraint à utiliser des sorts à impact direct comme feu et foudre, pour le reste, composez avec les combos aériens de Tifa et Cloud, ça devrait suffire même si ce n'est pas fou.
Une fois la première vague détruite, poursuivez votre chemin dans l'usine désaffectée, vous devriez tomber sur un banc, une boutique et même une petite matéria feu posée là. En entrant dans l'énième entrepôt de la carte, vous vous ferez attaquer par une autre bande de mange-tout à exploser deux coups d'épée.
Passez par le pont suspendu reliant les deux derniers bâtiments de la zone entre eux et rebelote, deux nouveaux lézards vous attendent. Même conseil qu'au dessus, faute de matéria vent, on se les fait avec les moyens du bord, ils ne tapent de toute façon pas très fort. Une fois éliminés, le jeu vous proposera de retourner auprès du commanditaire.