La vie de mercenaire dans Final Fantasy VII Remake, c'est aussi aidé la veuve et l'orphelin dans les tâches les plus triviales. Ce bon vieux Cloud va donc se voir confier la recherche de 3 petits minous dans tout le bidonville du secteur 7, pour une quête secondaire du chapitre 3 très simple, puisque ces derniers ne sont même pas vraiment planqués. On vous donne quand même leur position, si vous n'avez pas envie de vous casser la nénette à les chercher.
Les 3 chats perdus
- Un d'entre eux se trouve juste à l'entrée du Septième Ciel de Tifa, sur votre droite juste après les quelques marches du perron.
- Le second est à l'un des carrefours vers l'entrée du bidonville, ses miaulements devraient vous alerter.
- Le troisième est vers l'appartement de Tifa, une dame va vous demander de passer dans un trou dans le mur pour le récupérer.
Comme à l'accoutumée, une fois les objectifs de la quête atteints, le jeu va vous demander si vous souhaitez être téléporté près du commanditaire. Acceptez et recevez un baiser de jouvencelle, un consommable qui soigne de l'état crapaud, c'est bien on reste sur le thème des p'tits zanimaux.