L'extension Shadowlands de World of Warcraft apporte un grand nombre de changements. Parmi eux, certains concernent les deux spécialisations du Chasseur de démons (Dévastation, Vengeance). Découvrez-les sans plus attendre !
Compétences génériques du Chasseur de démons
- Les nouveaux chasseurs de démons débutent désormais au niveau 8.
- Aura d’immolation n’est plus un talent pour la spécialisation Dévastation, mais sera accessible à tous les chasseurs de démons lors de leur expérience de départ ou au niveau 10.
Talents de la spécialisation Dévastation
- Nouveau talent : Haine ardente – Aura d’immolation génère 60 points de fureur supplémentaires en 12 secondes.
- Nouveau talent : Chaos délié (remplace Maîtrise de la corruption) – Tant qu’Aura d’immolation est active, votre démon intérieur percute les ennemis proches à la fin de votre Ruée fulgurante et leur inflige des dégâts du Chaos.
- Nouveau talent : Tempête de glaives – Lance deux glaives démoniaques dans un tourbillon d’énergie et inflige des dégâts du Chaos en 3 secondes à 5 ennemis proches.
- Faim insatiable permet désormais à Morsure du démon d’infliger 20% de dégâts supplémentaires et de générer 5 à 10 points de fureur supplémentaires.
- Cycle de Haine réduit désormais le temps de recharge de Rayon accablant de 3 secondes quand Frappe du chaos rend des points de fureur (au lieu de Métamorphose).
- Ponction conférée par Déchirement de l’âme augmentée de 5% (au lieu de 10%), et la Ponction est augmentée de 25% supplémentaires tant que Métamorphose est active (au lieu de 10%).
- Le temps de recharge de Marche du Néant est désormais de 3 minutes (au lieu de 2).
- Sombre entaille a été renommée Dégradation d’essence. Vous entaillez les ennemis devant vous et leur infligez des dégâts du Chaos. Vos techniques Frappe du chaos et Danse des lames leur infligent 40% de dégâts supplémentaires pendant 8 secondes.
- Démoniaque vous transforme désormais en démon pendant 6 secondes après l’utilisation de Rayon accablant (au lieu de 8 secondes).
- Némésis a été supprimé.
- Barrage gangrené affecte désormais un maximum de 8 cibles.
Compétences de la spécialisation Dévastation
- Nouvel effet passif : Haine infinie. Porte le maximum de fureur à 120 points.
- Voile corrompu réduit désormais tous les dégâts subis de 20% pendant 10 secondes (au lieu de 35%).
- Métamorphose ne confère plus 20% de Ponction. Déchirement de l’âme (talent) confère désormais 25% de Ponction pendant Métamorphose.
- Danse des lames et Balayage mortel affectent désormais un maximum de 5 cibles.
Talents de la spécialisation Vengeance
- Nouveau talent : Armure infernale (remplace Déferlante de flammes) – Aura d’immolation augmente votre armure de 20% et inflige des dégâts de Feu aux attaquants en mêlée.
- Nouveau talent : Rempart délabré (remplace Saccageur du Vide) – Dévastation gangrenée rend 15% de points de vie en plus, et 50% de ses soins excédentaires sont convertis en bouclier d’absorption pendant 10 secondes.
- Nouveau talent : Extraction de masse (remplace Barrière d’âme) – Vous anéantissez l’esprit de ceux qui vous entourent, ce qui inflige des dégâts de Feu aux ennemis proches et arrache aux 5 plus proches ennemis un fragment d’âme que vous consommez immédiatement.
- Nouveau talent : Démoniaque - Dévastation gangrenée vous transforme en démon pendant 6 secondes après que ce sort a fini d’infliger des dégâts.
- Frappe abyssale permet désormais à Frappe infernale de créer un Sigil de feu à l’atterrissage, et son temps de recharge est réduit de 8 secondes.
- Flammes déchirantes n’augmente plus les dégâts d’Aura d’immolation, mais augmente désormais sa durée de 50%.
Soins prodigués par Festin d’âmes augmentés de 25%. - Chair calcinée a fait l’objet d’une refonte : les dégâts infligés par Aura d’immolation augmentent désormais la durée de votre Marque enflammée de 0,5 seconde.
Compétences de la spécialisation Vengeance
- La fureur prend la place de la souffrance en tant que ressource des chasseurs de démons Vengeance.
- Les bonus d’Endurance et d’armure prodigués par Protections démoniaques ont été transférés à un nouvel effet passif, Peau dure, qui augmente l’Endurance de 65% et l’armure de 100%.
- En spécialisation Vengeance, Division de l’âme remplace Frappe du chaos, Entaille remplace Morsure du démon, et Frappe infernale remplace Ruée fulgurante.
- Dévastation gangrenée n’est plus un talent, et sera accessible à tous les chasseurs de démons Vengeance au niveau 11. En outre,
- Dévastation gangrenée coûte désormais 50 points de fureur.
- Division de l’âme vous rend désormais davantage de points de vie pour chaque Fragment d’âme consommé.
- Division de l’âme affecte désormais un maximum de 5 cibles.