World of Warcraft : Shadowlands introduit en jeu quatre nouvelles zones que les joueurs ont la possibilité de visiter au cours de l'extension. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir Maldraxxus, une zone où se rendent les plus féroces combattants d'Azeroth après leur mort. Elle est régie par la Congrégation des Nécro-seigneurs, elle-même dirigée par cinq des plus éminents d'entre eux.
Aperçu officiel de Blizzard
Dans ce lieu déchiré par la guerre, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Ici, dans le berceau de la magie nécromantique, ceux qui maîtrisent le pouvoir de la mort peuvent transformer des légions d’âmes ambitieuses en milices d’implacables immortels.
Bienvenue en Maldraxxus
Le chaos s’est emparé de l’Ombreterre. Alors qu’ils combattaient les désavoués, les Kyrians ont été pris en embuscade par les forces chargées de défendre les royaumes infinis de l’Ombreterre : la milice maldraxxi. L’Archonte de la congrégation des Kyrians vous envoie mener une mission spéciale en Maldraxxus pour savoir qui a ordonné l’attaque et demander des réponses.
Il devient vite évident que quelque chose cloche chez les Nécro-seigneurs. Deux des cinq maisons régnantes sont en ruines, et leur dirigeant, le Primat, est introuvable. Alors que l’ordre s’écroule, les trois maisons restantes s’affrontent et se sabordent impitoyablement pour s’emparer du siège du Primat par tous les moyens nécessaires, car quiconque détient cette forteresse ancestrale commande aux armées de l’Ombreterre.
Les habitants de Maldraxxus
Rencontrez les habitants de Maldraxxus.
Abominations
Les corps des défunts sont acheminés vers la maison des Assemblages, qui recycle les meilleurs morceaux de chair et les plus beaux os pour leur donner une nouvelle vie. Ces monstruosités reviennent à la vie avec un nouveau but dans un corps qui vaut plus que la somme de ses membres.
Gladiateurs
Les guerriers et champions les plus puissants deviennent gladiateurs pour le compte de la maison des Élus. Ces intrépides tacticiens hors pair s’entraînent avec toutes sortes d’armes runiques et ont un talent inégalé pour le combat.
Liches
Perfectionnant leur art au sein de la maison des Rituels, les liches sont des sorciers squelettes calculateurs qui utilisent l’anima pour leur puissante magie.
Vestiges de la maison de la Peste
Après la destruction de la maison de la Peste, certaines des expériences les plus sordides ont donné naissance à des créatures qui errent désormais dans les plaines et les reliefs de Maldraxxus.
Chair âme-pourrie
Si des étrangers avaient l’impudence d’essayer d’envahir Maldraxxus, ils trembleraient de peur face à ces colosses. Amalgames composés d’innombrables guerriers défunts, ces gardiens monolithiques font trembler la terre à chaque pas pendant leurs patrouilles.
Aranakk
Anciens maîtres assassins et éclaireurs de la regrettée maison des Yeux, les Aranakk sont désormais des nomades sans bannière. Bien que leur nécropole tombe en ruines, ils conservent un sens du devoir et sont disposés à partager les secrets qu’ils ont arrachés à la toile enchevêtrée de la vérité.… en échange d’une rémunération.
Ceci n’est qu’un aperçu des entités qui vous attendent en Maldraxxus. Ouvrez l’œil pendant vos aventures ; vous croiserez peut-être le chemin d’autres héros disparus d’Azeroth qui errent désormais dans ce royaume…