Dofus Rétro : Monter Bijoutier
Le métier de Bijoutier vous donne accès à un large panel d'objets à confectionner sur Dofus Rétro, et surtout utiles à tous. Il vous permettra également, au niveau 65, de Joaillomager (Des gélanos, par exemple) ! C'est un métier qui sera très demandé, et donc un excellent choix !
Apprendre le métier de Bijoutier
Comme la plupart des métiers, il faudra s'adresser à un maître dans l'art pour devenir Bijoutier. Rendez-vous donc en [0,2] ou en [5,-16].
Niveaux 1 à 61
Pour monter bijoutier, il va falloir farmer ! Rapprochez vous rapidement d'un Mineur pour obtenir du Fer à bas prix. Les Anneaux obtenus peuvent êtes échangés à un taux de 100 pour 1 contre des Petits Parchemins d'Agilité, assez utiles en début de serveur (ou pour les revendre). Si les baves deviennent trop chers, tentez plutôt les Petits Anneaux de Sagesse, la remplaçant par du Bronze.
Enfin, il est bien sûr possible de faire d'autres recettes, comme la Veaux Doux (niveau 10) ou l'Ecaliseur (niveau 20).
Niveaux 61 à 80
Il n'y a pas de demi-mesure, encore une fois, il va falloir farmer ! Les anneaux Agilesques ne rapportent plus rien, orientez-vous donc vers des recettes à 3 ou 4 cases peu couteuses. Avoir un Mineur sous la main est plus que conseillé.
Niveaux 81 à 100
Monter au delà du niveau 80 n'est pas une obligation pour les Bijoutiers. Vous avez en effet déjà accès à un large panel de crafts (et donc de rentabilité), ainsi qu'à votre métier de Mage. Continuez si votre motivation suit ! Ne restez jamais loin de l'atelier pour accepter d'éventuels commandes et vous serez niveau 100 !