Nous savons très bien que vous attendez le 13 septembre prochain, pour vous ruer sur Borderlands 3 dès sa sortie. Le jeu vous proposera d’incarner 4 classes vraiment différentes les unes des autres. Zane est l'un d'eux. Il s’agit d’un agent capable de s’accommoder des situations les plus périlleuses, et ce, toujours avec classe et finesse. Alors, pour savoir comment vous pourrez briller avec ce personnage, veuillez accrocher votre ceinture et on décolle pour la planète Zane
Voir la suiteZane, l’agent
Né dans la célèbre famille Flynt de Pandore, Zane est un tueur à gage semi-retraité qui a toujours un gadget dans sa manche. L’agent de Borderlands 3 est très solitaire et il a toujours du sale boulot à faire. Plutôt logique pour ce genre de type qui ne se mélange pas trop aux autres, et avec qui il ne vaut mieux pas s’embrouiller. C’est pourquoi, la personne dont il est le plus proche se trouve être son propre clone holographique… Au moins, il est sûr d’être compris, malgré son côté antipathique.
Zane est un agent ou un opérateur mais beaucoup s’accordent à dire qu’il s’agit de l’assassin de ce nouvel opus, ça se discute...
Voir la suiteZane a le potentiel d'être une classe de soutien très forte avec son arbre Under Cover qui met en vedette la compétence d’action Barrier. Celle-ci aide et protège vos alliés. Il peut potentiellement l'associer à l'arbre Hitman et débloquer la compétence d'action SNTNL, qui va déployer un drone automatisé mitrailleur et dévastateur. Cependant, si vous recherchez une approche plus furtive et plus sournoise, vous pouvez aller vers l'arbre Doubled Agent qui permet à Zane de produire un clone absorbant les dégâts et occasionnant des dommages. Encore mieux, vous pouvez échanger de place avec votre clone holographique.
Zane, grenades ou doubles compétences d’action ?
Zane peut avoir deux compétences d'action équipées en même temps. Cependant, en échange, il ne pourra pas utiliser des grenades. C’est soit l’un soit l’autre. A vous de choisir, les grenades ou deux fois plus de possibilités (c’est faux, nous n’essayons pas d’orienter votre choix). L’agent du jeu possède donc deux emplacements hexagonaux qui correspondent à ses deux compétences d’action (ou alors une compétence et un mode de grenade). Chacun de ces emplacements hexagonaux possèdent deux chevrons qui leurs sont liés afin de les améliorer. Les chevrons utilisés pour améliorer une compétences d’action devront se situer dans le même arbre de compétence que ladite compétence d’action. On se répète, mais au moins c’est clair.