Dame Corsandre est le 4è boss du Palais éternel, le 4è raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth.
La quête de pouvoir effrénée de Priscilla Corsandre a fini par la conduire au Palais Éternel pour un sombre pacte avec la reine Azshara. Mais en contrepartie de sa loyauté, Corsandre va recevoir bien plus que ce à quoi elle s'attendait.
Le combat contre Dame Corsandre alterne en permanence entre deux phases. L'idée étant que lors de la première phase, l'objectif du raid sera de survivre aux très lourds dégâts du boss tout en optimisant l'espace disponible dans l'arène et en détruisant sa Carapace renforcée le plus rapidement possible. La seconde phase quant à elle n'est plus ou moins qu'une course au DPS puisque Corsandre n'a plus son bouclier et est donc vulnérable aux dégâts subis. Vous devrez théoriquement passer par trois Phases 1 et autant de Phases 2 avant de pouvoir en venir à bout.
Le combat n'est pas des plus aisés et est particulièrement agréable peu importe le rôle que vous jouez. Il s'agit sans doute de l'une des meilleures rencontres du Palais éternel, et elle a des chances de poser problème à certaines guildes tant la communication requise et la gestion de l'espace sont importantes.