Plusieurs donneurs de quêtes de The Division 2 sont cachés dans des coins reculés des quartiers et leur emplacement ne se dévoilera à vous que si vous en êtes proches. C'est le cas de cette mission spéciale qui vous donnera accès à une tenue complète de soldat de la Seconde Guerre Mondiale.
Prendre la mission
Rendez-vous à la planque de Foggy Bottom, puis dirigez-vous vers l'Ouest jusqu'à apercevoir un donneur de quête un peu plus au sud. Ce dernier est terré dans un souterrain caché dans une entrée d'immeuble, comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous.
Accomplissement de la mission
Cette petite quête annexe vous demandera de fouiller un observatoire dans lequel est caché des vestiges de la WW2. Rien de bien spécial ou de bloquant dans ces objectifs : comme d'habitude, contentez-vous de suivre la piste tracée par votre interface.
Seul tout petit bémol, peut-être, la fameuse énigme du "protecteur de dos" : il suffit en fait d'enlever le tableau qui se trouve au premier étage de l'observatoire afin de dévoiler un interrupteur. A la fin de la mission, vous recevrez, comme promis, la tenue de soldat WW2.
Point d'intérêt : Protocole G. Philips
Après avoir accompli la mission, un nouveau point d'intérêt au mystérieux symbole sera noté sur votre carte. En vous y rendant et en ouvrant la porte du bâtiment, vous récolterez une poignée de points d'expérience, mais aussi l'accès à une pièce remplie de trésors. Attention, il vous faudra une clé de coffre de la faction Paria si vous souhaitez piller les lieux convenablement.