Outre l'accès à la bêta privée que vous a permis la précommande de The Division 2 (à condition d'avoir précommandé avant le 7 février 2019), ainsi que l'accès anticipé au jeu de 3 jours, vous avez droit au pack défenseur du capitole ainsi que, suivant le cas, à l'ours en peluche Teddy à accrocher à votre sac à dos (version PC) ou un steelbook (PS4 et Xbox One). À ce titre, vous pouvez avoir reçu des codes pour débloquer votre contenu bonus. Il vous faut donc commencer par utiliser ceux-ci à cette adresse puis à les récupérer en jeu.
Pour cela, il faudra vous rendre dans votre réserve, que ce soit à la Maison Blanche, au Théâtre ou ailleurs, puis cliquer sur l'onglet Boîte de réception afin d'accéder aux Livraisons et aux Aides où vous devriez trouver vos biens. Ne pas oublier de passer aussi par le Club Ubisoft afin de récupérer les autres récompenses auxquelles vous pourriez prétendre du fait par exemple de vos actes dans The Division ou encore pour avoir participé à la bêta avec le Trophée Sac à dos Capitol Hill. Et vous pouvez aussi au passage dépenser vos points Club Ubisoft pour acquérir d'autres éléments pour lesquels vous vous laisseriez tenter.
Pour rappel, le pack du défenseur du capitole comprend le fusil à pompe Lullaby, un spas-12 de qualité exotique qui peut aussi être utilisé en mode semi-automatique, ainsi que le plan pour crafter la version endgame de haut niveau, et la tenue Hazmat 2.0, comme dans le jeu original mais en blanc cette fois-ci.
The Division 2 sort demain, le 15 mars 2019, sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez donc encore précommander, d'autant plus que sur PC un jeu, à choisir entre Ghost Recon Wildlands, Watch Dogs 2 et Farcry primal, vous sera offert. Cette offre reste d'ailleurs valable jusqu'à la fin du mois, comme on peut le voir ici.
Mais à partir de demain, on ne parlera plus de précommande et pour obtenir les bonus sans doute faudra-t-il acheter le DLC correspondant, comme on peut le voir sur le store canadien d'Ubisoft.