Après le vampire et le tueur en série, le "Loup-garou" de Red Dead Redemption 2 pourrait passer pour quelqu'un de gentil et inoffensif sans sa grosse meute de loups affamés.
Il semble que lorsque la lune est pleine, vous avez des chances d'entendre un humain pousser des hurlements de loups. En suivant le son, vous allez rencontrer un homme sauvage, nu et barbu, accompagné par un énorme loup. Si vous approchez, il prendra la fuite et il vous faudra tuer son loup. Vous pourrez ensuite le suivre jusqu'à sa grotte à proximité de la rivière de Roanoke Valley. À l'intérieur, il y a plusieurs loups additionnels qu'il faudra tuer pour progresser.
Une fois tous les loups tués, l'homme sauvage va simplement se coucher et attendre. Il ne vous attaquera pas à moins que vous ne touchiez à son journal intime. Vous pouvez décider de le tuer ou de simplement l'attacher avec votre lasso. Ce n'est pas un loup-garou bien redoutable.
Si vous visitez la grotte en dehors de cet événement, elle sera vide. Il semble cependant que le loup-garou puisse être rencontré de jour comme de nuit.
Cherchez aux alentours du point rouge lors de la pleine lune.