Alors que vous explorez Red Dead Redemption 2, vous rencontrerez des scènes macabres voire grotesques à base de morceaux de corps humain, le tout accompagnés du message "Regardez mes oeuvres". Étudier ces scènes de meurtre vous permettra de traquer le tueur en série de RDR2 et de mettre fin à ses agissements. Cette quête secrète peut entrer dans la comptabilisation du 100% dans la catégorie "Quêtes d'inconnus".
Il y a trois indices à récolter qui vous permettront d'obtenir une carte avec la méthode pour arrêter le tueur. Ils peuvent être récoltés dans n'importe quel ordre, mais autant vous prévenir tout de suite, ce n'est pas très rentable.
Pour trouver facilement les indices, suivez simplement les traces de sang au sol dans la zone.
1er indice
Suivez la voie ferrée qui part de Valentine. Au niveau du pont en bois, il faut descendre pour retrouver une tête accrochée à un de ses piliers de support, non loin d'un message sur les rochers.
2e indice
Cette fois, l'indice est au sud de Wallace Station, non loin du ruisseau, dans la bouche d'une tête qui repose sur un rocher plat, à proximité d'un tronc humain accroché à un autre rocher.
3e indice
Rendez-vous au sud de la carte, à proximité de Bolger Blade, au sud-ouest de Saint-Denis. Une fois encore, un message vous attend dans la bouche d'une tête coupée, sous un arbre énorme. à l'emplacement exact du "S" de "MeadowS" sur la carte du monde.
Trouver le tueur
Une fois ces trois indices en poche, vous pourrez reconstituer la carte, qui fera apparaître une zone de quête en blanc à proximité de Valentine. Vous aurez aussi sous la main le code d'accès pour ouvrir le cellier de la maison en ruine (6-34-32), mais Arthur l'ouvre automatiquement.
Lorsque vous entrerez dans le cellier particulièrement macabre, vous allez être attaqués par le tueur lors d'une cutscene. Par la suite, vous pourrez le mettre hors-combat d'un coup de poing et le ligoter au lasso. Il faudra ensuite le poster à proximité du Shérif dans son bureau. Il faudra être prêt à faire usage de vos armes lorsque le tueur tentera d'attaquer le Shérif. Le tuer conclura cette quête et vous vaudra la fantastique récompense de... 20 dollars. Autant dire que si vous avez l'estomac fragile, cela n'en valait peut-être pas la peine.