Au début de Red Dead Redemption 2, le camp de Dutch est pour le moins sommaire, avec une ambiance presque oppressante qui semble droit sortie d'un bidonville. Cependant, en faisant des efforts et en participant aux besoins du camp, vous allez en faire un lieu bien plus vivant et accueillant. Ses occupants seront beaucoup plus chaleureux à votre égard et surtout, vous aurez accès à des biens et services fort utiles qui vont grandement vous simplifier la vie.
Comment améliorer le camp
Dès le début du chapitre 2, vous pouvez consulter une liste d'améliorations du camp auprès de Pearson, le cuisinier. Malheureusement, il faut en général les outils de travail du cuir pour les effectuer. Il vous faudra aussi chasser de nombreux animaux afin d'obtenir des peaux parfaites. De plus, ce sont essentiellement des améliorations cosmétiques. Il va falloir explorer une autre méthode pour obtenir de vrais avantages.
Pour commencer, il faut déjà avoir accès au Registre, qui apparaîtra à côté de la caisse commune du camp. Pour la débloquer, il faut effectuer les premières missions du Chapitre 2, jusqu'à avoir la quête L'usure et autres péchés de Strauss le comptable autrichien de la bande. Il va vous envoyer récupérer de l'argent auprès de 3 personnes. En ramenant ce qu'ils doivent et en le déposant dans la caisse commune, vous débloquerez enfin le Registre et la possibilité d'acheter les précieuses améliorations.
Améliorations prioritaires
Note : Les prix semble varier en fonction de votre édition du jeu ou de votre réputation dans le gang.
- Outils de travail du cuir - 180-225$ : Permet d'effectuer les améliorations de Pearson dont celles des sacoches.
- En priorité - Dutch veut quelque chose de plus confortable - 176-220$ : Amélioration obligatoire pour débloquer l'étape suivante. Elle encourage aussi les autres membres du camp à faire des dons.
- Arthur veut une carte pour ses expéditions - 260-325$ : Débloque la carte de voyage rapide à proximité de votre chariot, et des produits de beauté vont aussi apparaître. Vous pouvez accéder au voyage rapide en consultant la carte placardée de l'autre côté du chariot, mais cette option n'est pas disponible lorsque vous n'êtes pas au camp.