Les expéditions sur les îles inexplorées, l'une des nouvelles fonctionnalités de World of Warcraft : Battle for Azeroth, offrent le choix entre sept îles différentes les unes des autres. Au cours de cet article, nous nous intéresserons plus en détails sur l'une d'entre elles : les Étendues Verdoyantes. Nos remerciements à nos confrères de Wowhead pour les visuels.
Les Étendues Verdoyantes sont une île entièrement recouverte d'une immense et luxuriante forêt. Plusieurs ruines sont disséminées à divers endroits et la présence de Druides se fait clairement ressentir. Oui mais…
La présence d'azérite sur l'île suite au coup asséné par Sargeras avec Goribal, sa colossale épée, semble avoir grandement perturbé les Druides adeptes du combat farouche ayant élu domicile dans la zone. Ainsi, ces Druides semblent avoir perdu tout contrôle et leur instinct animal semble avoir pris le dessus, condamnés à chasser tels des animaux à l'aide de leur Forme de félin.
L'île est très densément peuplée, le bestiaire se composant majoritairement de Druides Farouches, Gardiens du bosquet et Dryades.
L'azérite peut être trouvée sur l'île dans sa globalité bien que le plus gros de l'action et des ressources se situe en son centre. Les joueurs n'apparaissent que sur la côte Est, de ce fait, de nombreuses ressources d'azérite peuvent également être trouvées au Nord et à l'Ouest de l'île.
Pensez à vous équiper de Kits de planeurs gobelins, le Nord et l'Ouest de l'île sont composés de zones montagneuses dont vous pourrez vous servir afin de gagner en mobilité.