Notre soluce de God of War continue avec "Nouvelle Destination", un petit chapitre de transition dans lequel nous allons en profiter pour ramasser quelques coffres sur le chemin grâce aux nouveaux pouvoirs d'Atreus.
Etape précédente
Nouvelle destination
Après avoir accroché Mimir à votre ceinture, descendez le nouveau chemin qui s'offre à vous et qui vous mènera à une nouvelle porte d'entre les mondes pour retourner au temple de Tyr. Avant de prendre le téléporteur, n'oubliez cependant pas de prendre le coffre runique contenant le troisième morceau pour Muspellheim, ainsi que le petit coffre juste à gauche du portail.
A partir du temple, prenez le bateau et enfoncez-vous dans la grotte derrière la statue de Thor pour accoster à un nouveau quai de la grotte de la sorcière. Explosez le lierre rouge qui vous bloque grâce aux flèches électriques et remontez dans la salle principale dans laquelle vous êtes déjà passée lorsqu'il fallait prendre le bateau la première fois. Pas mal de petites choses à voir ici, dont un coffre des nornes et le dernier coffre runique vous permettant d'accéder à Muspellheim. Commençons par les nornes.
La première rune se trouve derrière une cascade, un peu avant le coffre, la seconde près d'une grille fermée le long d'une arène, quant à la dernière, elle est tout simplement sur le bord de la falaise à escalader et qui vous mène à la suite de votre voyage.
Après le coffre des nornes, continuez de faire le tour de cette salle et activez tous les ponts de lumière grâce aux flèches, afin de récupérer de nouveaux trésors : la grotte n'a pas encore livrée tous ses secrets, nous reviendrons encore ici plus tard, pas d'inquiétude. Pour le coffre runique, c'est tout simple, il est juste à droite de la corniche que nous venons d'évoquer, il n'attend plus que vous, ce qui veut dire que vous pouvez désormais vous rendre à Muspellheim et tenter ses défis. Pour plus de détails, nous nous permettons de vous rediriger vers notre guide du royaume ci-dessous.
Escaladez le puits et une fois sur le plancher des vaches atteint, faites directement volte-face pour récupérer un cristal à poser juste à côté afin d'activer l'écriture runique. Descendez pour vous frotter à un nouveau groupe d'ennemis, puis escaladez la chaîne pour toujours plus de combat, et, au bout du chemin, une nouvelle inscription runique géante qui est la réponse à une énigme posée plus bas. Redescendez et allez voir la vasque pour inscrire la rune que vous venez de voir : cela va reconstruire un monument libérant un nouveau coffre légendaire contenant une invocation pour Atreus.
Après c'est un peu la promenade de santé : allez parler à la sorcière, retournez au temple de Tyr avec Mimir et prenez l'ascenseur au centre pour souffler dans la corne appelant le serpent monde. Et c'est tout, vous venez de terminer "Nouvelle Destination".
God of War : Tous nos guides