Vous venez de commencer God of War, et alors que vous rentrez chez vous au cours de la première étape du voyage, vous tomberez sur une porte scellée grâce à de la magie : il s'agit des chambres cachées d'Odin, des salles "prison" que vous ne pourrez pas ouvrir avant plusieurs heures de jeu.
Comment les ouvrir ?
Pour frapper les points sensibles des sceaux magiques, vous aurez besoin d'un objet bien spécifique sur lequel vous tomberez fort heureusement en suivant le scénario du jeu. On ne vous en dira pas plus sur ce fameux objet, mais vous pouvez respirer, vous ne pourrez pas le rater et les chambres finiront tôt ou tard par délivrer leurs secrets.
Ce qu'elles contiennent
Mise à part la première chambre cachée que vous croiserez, près de votre maison, et qui contient une faille du royaume, ces salles sont les cages des valkyries, les gardiennes du Valhalla. Sept chambres sont disséminées dans les différentes régions du jeu et chacune d'entre elles possède son propre point de téléportation, donc une fois trouvées, vous pourrez y retourner sans problèmes.
Cette quête est une grosse part du contenu end-game de God of War, puisqu'elle vous fera affronter ces boss parmi les plus coriaces et les plus rapides du jeu. Nous aurons l'occasion de revenir plus en détails sur la chasse aux valkyries, dans un premier temps, vous pourrez découvrir ci-dessous l'emplacement de toutes les chambres d'Odin sur la carte.
A noter, d'ailleurs, que la position des guerrières est notée automatiquement sur votre carte une fois le jeu terminé.
God of War : Tous nos guides