La dernière extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth, intègre une dizaine de nouveaux donjons, ainsi qu'un nouveau raid, Uldir, composé de 8 boss !
Battle for Azeroth comprend donc un total de 10 donjons à sa sortie, à hauteur de 5 par continent. Il est possible d'accéder seulement aux donjons de votre continent pendant la phase de montée en niveaux, mais vous les débloquerez tous une fois le niveau 120 atteint. Le système de donjons Mythique + est également de retour dans Battle for Azeroth, en étant toutefois repensé pour être plus équilibré.
Instances de Kul Tiras
Instances de Zandalar
Le premier raid, nommé Uldir, est situé en Nazmir, l'une des zones de Zandalar, le continent de départ de la Horde. Il s'agit d'un ancien complexe Titan abandonné et désormais en proie aux machinations de G'huun, une entité se faisant appeler le "Dieu du sang" créée par les Titans eux-mêmes.
Voici les 8 boss composant ce raid :
Enfin, teasing non des moindres de la part de Blizzard puisqu'il a été annoncé que la Reine Azshara en personne serait l'un des boss de l'un des raids de Battle for Azeroth, de quoi en faire saliver plus d'un ! Voici le visuel qui a été présenté durant la Blizzcon 2017 :