Les maps sont un des éléments de gameplay importants dans un MOBA. Sur Heroes of the Storm, les champs de bataille sont chacun fondés sur un univers particulier, et disposent de style de jeu et d’objectifs qui leurs sont propres. Découvrez le Laboratoire de Braxis.
Champ de bataille
Le Directoire de la Fédération Terrienne se servait autrefois de la planète Braxis, lointaine et hostile, pour mener des expériences visant à faire de l’Essaim zerg une arme contre l’ennemi. Si le principal disrupteur psi a été détruit, les balises de cette plate-forme spatiale sont restées opérationnelles. Capturez ces balises et regardez les vagues de Zergs instrumentalisés dévaster le champ de bataille.
Le Laboratoire de Braxis est un champ de bataille avec seulement deux lanes. Il possède une architecture, un design, des objectifs et des mercenaires uniques et tirés de l'univers de Starcraft.
Les Objectifs
L'objectif de la carte est toujours de détruire l'idole ennemie, représentée ici par un énorme mécha. Pour y parvenir, deux balises apparaissent régulièrement sur la carte. L'équipe qui capture les deux verra sa cellule de détention se remplir de zergs. Lorsque la cellule d'une des équipes est pleine, les DEUX s'ouvrent et libèrent des vagues de zergs (plus ou moins grosse) sur la base ennemie !
Bien que les zergs iront attaquer les fortifications sur les lanes, ils prendront pour cible prioritaire les héros ennemis !
Mercenaires
4 camps de mercenaires et 1 boss peuvent être capturés et rejoindront les lane afin de push les défenses ennemies.