Black Ops 3 est arrivé dans nos salons il y a moins d'une semaine et pourtant la scène compétitive est déjà en pleine ébullition. Entre la RosterMania et les débats autour des futurs règles compétitives, les joueurs professionnels se préparent pour aborder au mieux la saison sur le nouveau jeu des studios Treyarch.
Les qualifications pour la Call of Duty World League débutent dans trois semaines mais un autre gros tournoi est déjà prévu dès ce weekend. La marque de pizzas américaine Totino's organise le premier évènement offline de la saison en partenariat avec Twitch.
Les huit meilleures équipes américaines du moment s'affronteront à la MLG eSports Arena de Colombus ce samedi 14 novembre. L'évènement sera diffusé sur Twitch à partir de 22h00 (heure française). OpTic Gaming, FaZe, Team KaLiBeR, compLexity, Luminosity, Rise Nation, EnVyUs et eLevate se disputeront les 50.000$ de cashprize mis en jeu. Une somme importante qui fait démarrer la saison Black Ops 3 sur les chapeaux de roues aux États-Unis. Une première hiérarchie va t-elle se dégager ? L'hégémonie OpTic Gaming prendra t-elle fin cette année ? Réponse ce weekend sur le portail Millenium.
- Reason242
Totino's International premier test grandeur nature pour le pick & ban de Black Ops 3 |
|