S’il y a une chose qui occupe les joueurs depuis les débuts de World of Warcraft c'est sans nul doute le fait d'obtenir des montures rares et peu communes afin d’épater ses amis ou les personnes de sa guilde, de se pavaner dans les capitales, ou encore d'agrandir sa collection.
Millenium vous concoctera chaque semaine un guide dédié à une monture (ou famille de monture) que vous pourrez généralement obtenir en solitaire et de manière aisée... ou pas. Hé oui, avoir une monture rare, ça se mérite.
Dans ce dixième numéro, nous allons voir une monture représentant un oiseau, mais qui ne vole pas, un oiseau secouant énormément les pauvres personnages sur son dos, une monture que l'on peut obtenir depuis Burning Crusade, que certains joueurs ont eu après leur quatrième tentative, d'autres qui sont à plus de 846 essais et qui n'en ont toujours pas vu une plume. Il s'agit bien entendu du Seigneur corbeau.
Les indications et vidéos de Meojifo vous fourniront l'aide utile pour mettre toutes les chances de votre côté dans l'obtention de cette monture.
Seigneur corbeau Anzu
|
|
Localisation
|
Pour obtenir cette monture, il vous faudra vous rendre dans Les salles des Sethekk et trouver Anzu, qui en est le deuxième boss, en mode héroïque uniquement. Les salles de Sethekk se trouvent dans le cercle intérieur d'Auchindoun et c'est l'entrée située à l'Est.
|
|
Obtention
|
Les Rênes du seigneur corbeau ont 1,6% de chance de tomber sur Anzu, 0,7% d'être dans le Conteneur du marché noir non réclamé, 0,07% d'être dans la Sacoche brumeuse des mystères exotiques, 0,07% d'être dans la Sacoche des mystères exotiques et 0,04% d'être dans la Sacoche des mystères cosmiques. Il faudra vous accrocher pour l'obtenir.
|
Stratégie
|
Tout comme le chemin pour aller au Seigneur Vaillefendre que je vous avais montré la semaine passée, le chemin pour atteindre Anzu est aisé.... voire même très simple. En effet vous n'aurez pas de ziggourat à ouvrir, de monstres spécifiques à tuer ou quelque chose dans ce genre-là. Il vous suffit simplement d'avancer tout droit à travers tous les monstres et lançant un sort de zone de temps en temps pour vous libérez de la foule d'ennemis qui vous poursuit.
Ainsi le combat contre Anzu est aussi compliqué que celui du guide précédent : un bon coup bien placé et vous pourrez voir rapidement si oui ou non vous pourrez chevaucher ce corbeau qui, pour le plus grand malheur de tous, ne vole pas.
Auparavant vous deviez avoir obligatoirement un druide dans votre groupe afin de le faire apparaître (en effet, il n'apparaissait que grâce à un objet de quête spécifique aux druides). Cette restriction étant enlevée, il est bien plus facile pour tout le monde d'aller lui rendre visite.
Attention tout de même, le boss n'étant présent que dans la version héroïque de l'instance, vous ne pourrez tenter votre chance qu'une fois par jour
|
Vidéo
|
|
S’il y a une monture que vous désirez obtenir, n'hésitez pas à nous le faire partager dans les commentaires, et peut-être qu'elle figurera dans un prochain guide.
Meojifo avec Sam Vostok et Zareick