MGG / Guides jeux vidéo / DotA 2 /

Necrophos, carry

Necrophos, carry
Présentation
  • Capacités
  • Objets
  • Gameplay
  • Amis et ennemis
7

Tous les conseils pour jouer Necrophos, l'un des héros disponible pour Defense of the Ancient 2

Necrophos, carry

Rotund'jere, the Necrophos

Necrolyte est un héros Intelligence affilié à l'équipe du Dire.


Dans un moment de grande peste, un moine obscur aux sombres penchants, Rotund'jere, s'est trouvé promu au rang de Cardinal par la mort rapide de tous ses supérieurs. Alors que les autres membres de l'ordre sortaient pour secourir les malades, le cardinal nouvellement ordonné s'enfermait dans la Cathédrale de Rumusque, occupé à comploter pour acquérir la propriété de nobles mourants, leur promettant des récompenses spirituelles s'ils cédaient leurs domaines terrestres. Alors que la Peste recula et ne demeura plus que dans quelques poches résistantes, son comportement fût porté à l'attention du plus grand ordre, qui le déclara coupable d'hérésie et le condamna à servir dans une unité de soin contre la peste, ensorcelée avec des sorts qui lui assureraient une maladie lente et persistante. Mais ils n'avaient pas songé à son immunité naturelle. Rotund'jere attrapa la varicelle, mais au lieu de mourir, il trouva en elle une ressource vis-à-vis de son pouvoir, le transformant en un véritable mage du fléau, un Pape de la Pestilence. S'autoproclamant être le Necrolyte, il a voyagé dans le monde, répandant la peste partout où il allait et devenant de plus en plus puissant dans chaque village grâce à sa présence pestilentielle.


Necrolyte est un héros attaquant à distance qui se joue principalement mid ou safe lane. Il possède un passif qui lui permet de régénérer sa vie et mana pour chaque last hit qu'il fait, que ce soit pour les creeps ou les héros, ce qui lui sert énormément car il peut consommer sa mana très vite.

Son nuke principal est un sort qui soigne les alliés et fait du dégât aux ennemis à courte portée.

Son ultimate est un sort qui stun et dont les dégâts faits à l'ennemi ciblé dépendent des points de vie qu'il lui manque.

Necrolyte est ce qu'on appelle un carry, c'est-à-dire un héros qui a besoin d'un bon début de partie pour montrer toute sa puissance à partir du mid-game, et qui peut être puissant en fin de partie s’il a assez farmer.

 

 

 

Un héros qui apporte beaucoup au reste de l'équipe

Un ultimate qui permet de tuer même le plus tanky des adversaire

Une aura de dégâts redoutable

Un bon pusher grâce à son premier sort.

Bonne capacité à rester en lane grâce à son passif de régénération

 

Dépendant du niveau et de l'équipement

Fragile en début de partie

Peut avoir du mal à trouver son farm s'il est face à une lane très aggressive

Difficile de revenir dans une partie où vous vous retrouvez derrière en farm et en niveau

 

Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.

7
MGG
Alaraxia il y a 9 ans

Tu devrais mettre AA(Ancient apparition) en ennemi.

Zoobee il y a 10 ans

Tu fais la même erreur que 90% des joueurs qui se disent que les cary c'est des héros qui click doit comme des débiles. Un perso peut très bien carry sans un seul click droit, exemple, le necrophos comme présenté ici est purement intombable et pendant que la team adverse va tenter de le flinguer toute SA team va massacrer tous le monde. Btw, l'aga sur lui ça donne (en gros) que tu tue un mec mi-life, et ça avec n'importe quel pool d'hp (donc un héro a 5000 hp meurt vers 2500 hp) vu que les dégâts sont en pourcentages, donc pour les dégâts je vois pas trop ce qu'il te faut de plus. Il se joue mid donc, ou safe lane, ou t'as vu que y'avait une tri lane autour de lui qui est l'un des hero qui a le plus besoin de level? Généralement quand on le met safe lane c'est parce qu'on a une trilane qui va aller en aggresif face à l'autre trilane. Et dans ce cas le choix du necro safe est justifié, pas ultime je te l'accorde, mais viable, et ça a déjà été joué par des pros sur dota et dota2. Enfin je rappelle que ces guides étaient fait pour les débutants dans le jeu, donc il y a surement des choses un peu light mais dans l'ensemble c'est surtout pour connaitre les point/faible du heros et comment le build, si le but avait été de faire un guide de necro compétitif y'aurait pas eu de guide tellement necro c'est pourri dans la meta actuelle voir depuis qu'il est sorti sur Dota2. En plus juste pour en remettre une couche, le jour ou t’arriveras à rentabiliser un necro supp en dehors des pubgame t'as intérêt à rendre ça publique parce que tu seras le premier à le faire. J'espère avoir répondu à tes questions...

raf-84 il y a 10 ans

@Dlm: super commentaire, aucune explication, ca fait vraiment avancer le guide merci a toi.....

Dlm`` il y a 10 ans

@raf-84 : "non" pour l'ensemble de ton pavé

raf-84 il y a 10 ans

en rajoutant des ward dans le build, ca fait un bon guide support... <br /> je comprends pas ce guide. necro carry avec agha et mek? c'est un peu comme viper carry avec agha et mek. c'est pas mauvais mais ca carry pas comme item.<br /> et dire qu'il a une bonne attaque de base alors que c'est une des 15 plus mauvaise spa terrible non plus.<br /> franchement si vous prenez necro pour carry la partie et l'envoyer safe lane, vous gachez une partie... (ya tellement de héros a qui la safe lane profite mieux) pour moi necro se joue mid ou supp. safe lane c'est pas viable mais bon.

Zoobee il y a 10 ans

celui ci c'était moi qui l'avait corrigé ya un mois, sur la base de ce qu'avait fait anarkyst.

FoUsTy il y a 10 ans

Question : qui fait ces guides?

L'actu

En Continu

11:55 "C'est la chose la plus drôle que Valve ait jamais faite", les devs de ce jeu se moquent de lui avant de le bannir
18:15 Viré pour avoir soutenu la guerre en Ukraine "par accident"
17:21 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
17:21 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
17:21 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
17:21 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
17:21 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
17:21 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
17:21 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
17:21 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker