Balanar, the Night Stalker
Night Stalker est un héros Force affilié à l'équipe du Dire.
Il n’existe pas d’archives sur Balanar le Night Stalker, seules des légendes subsistent. De très vieux récits persistent, portés par les traditions de chaque race et de chaque culture, évoquant une ère impossible, d’avant la lumière et du jour. Un temps où la nuit régnait sans partage et le monde était peuplé de créatures des ténèbres : des créatures telles que le Night Stalker. Il est dit qu’à l’aube du Premier Jour, toutes les créatures de la nuit périrent. Toutes, enfin, toutes sauf une. Balanar l’incarnation même du mal, se délecte de sa propre malice. C’est lui qui fût à l’origine de la terreur des nuits, le Croque-mitaine, qui, depuis l’existence des enfants, a été invoqué pour les terroriser. C’est un rôle dont il se délecte ; il faut dire que ces histoires ne sont pas vraiment que des vues de l’esprit. Il traque en effet les imprudents, les sans-défenses, ceux qui se sont éloignés de la vertu ou qui ont refusé d’écouter les avertissements de leur communauté. Le Night Stalker est la preuve vivante que le pire cauchemar de tous les enfants… est bien réel.
Night Stalker est un carry force attaquant au corps à corps. Il a la particularité d'être beaucoup plus puissant la nuit que le jour. Son early game très puissant lui permettra de faire régner la terreur sur les deux premiers cycles de nuit.
Son potentiel de gank est très bon et sa capacité à dive sous les tours adverses dès les premiers niveaux lui permettront de récupérer des kills pour prendre l'avantage en début de partie.
La puissance de Night Stalker diminue en fin de partie et notamment lorsqu'il fait jour, il devra donc modifier un peu son rôle en s'orientant vers un rôle de tank utilitaire plutôt que de pur carry.
|
Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.