Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.
Luna, the Moon Rider
Luna est un héros Agilité affiliée à l'équipe du Radiant.
Comment avait-elle été réduite à cela? Elle était auparavant le Fléau des plaines, le leader impitoyable des hommes et des bêtes, et capable de semer la terreur partout où elle posait les pieds. Maintenant, elle était loin de son pays natal, elle devenait folle après des mois de famine et d'errance, son armée était morte depuis longtemps ou s'était tournée vers le pire. Comme elle se tenait au bord d'une forêt ancienne, une paire d'yeux brillants l'espionnait à partir d'une branche voisine. Quelque chose de beau et mortel cherchait un repas dans le crépuscule. Sans un bruit, cette chose se retourna et partit. Fury le rattrapa. Saisissant un poignard attaqué par la rouille, elle chargea la bête prête à récupérer le peu de gloire qu'elle avait pu avoir bien qu'elle savait que cela ne changerait rien à sa situation. Trois fois, elle tenta de l’attraper, mais trois fois elle ne put que l'apercevoir se faufiler entre les branchages. Pourtant, la pleine lune brillait, et le sentier de la créature était facile à suivre. En arrivant dans une clairière au sommet d'une haute colline, la bête était là, attentive. Lorsque la femme brandit son poignard, la créature rugit. La mort, semblait-il, était enfin venue pour elle dans ce lieu étrange. Elle brandit son poignard prêt à l'embrocher. Mais en un éclair de mouvement, la bête arracha le poignard de sa main avant de disparaître dans la forêt. Calme. Encapuchonnée. Selemene, déesse de la Lune, l'avait choisie, l'avait guidé, l'avait testé. Sans le savoir, elle avait subi les rites sacrés de la Lune Noire, des guerriers de la forêt de Nightsilver.
On lui a offert un choix: rejoindre la Lune Noire et se engageons au service de Selemene, ou partir et ne jamais revenir. Elle n'hésita pas. Embrassant son absolution, elle a renoncé à son passé sanglant, et a pris un nouveau manteau de Luna de la Lune Noire, le Moon Rider terrible, impitoyable et toujours fidèle gardien de la Nightsilver Woods.
Luna est un carry agilité facile à prendre en main. Son aura Lunar Blessing lui apportera une facilité à farmer dès le début de la partie ainsi qu’une agressivité en lane pour vous et vos supports. Son passif Moon Glaive vous apportera une accélération du farm ainsi qu’une excellente capacité à push les lanes et les bâtiments.
Son ultimate redoutable apportera une massivité à votre équipe en teamfight et vous permettra d’obtenir des kills pour toujours plus vous équiper.
Sa courte portée d’attaque, son peu de points de vie et son manque de mécanisme d’escape vous obligeront cependant à vous placer de façon irréprochable aussi bien en lane qu’en teamfight si vous ne voulez pas aller ad patres.
|
Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.