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Tiny, Carry

Tiny, Carry
Présentation
  • Capacités
  • Objets
  • Gameplay
  • Amis et ennemis
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Tous les conseils pour jouer Tiny, l'un des héros disponible pour DotA 2

Tiny, Carry

 

Tiny, le géant de pierre


Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.

Je remercie aussi V0ja de la Frogged pour ses précieuses informations fournies pour ce guide.



Tiny est un héros Force affilié à l'équipe du Radiant.

 

Tiny naquit tel un morceau de rocher et ses origines demeurent un mystère sur lesquelles il spécule constamment. Il est désormais le Géant de Pierre, mais qu’était-il auparavant ? Etait-il une esquille provenant du talon d’un Golem ? Un éclat balayé hors de l’atelier d’un sculpteur de gargouille ? Un fragment du Visage de l’Oracle Garthos ?

Une intense curiosité le pousse à voyager à travers le monde sans relâche dans la quête de ses origines, de ses ascendances et de son peuple. Au fur et à mesure qu’il parcourt le monde, il grandit et grossit ; paradoxalement les forces qui érodent les simples roches font croître Tiny encore et toujours.


Tiny, un héros qui porte bien son nom du moins au départ. Bien que classé dans la catégorie Force, Tiny est un de ceux qui misent plus sur ses compétences que sur sa frappe standard. Il possède un combo très puissant qui est un des plus ravageurs en early-mid game.

En fin de partie, peut même faire office de tank secondaire, mais son principal intérêt réside dans ses sorts, le reste de son utilité ne se débloquera qu'avec certains équipements et un niveau avancé. Sa courbe d'expérience sera en dents de scie (progression rapide au début, un ralentissement au milieu avant un possible retour vers la fin)

 

 

 

 

Très bon Ganker

Bon initiateur (si dagger)

Anti-carry mêlée (passif)

Bon pusher (excellent avec Aghanim)


 

 

 

Dépendant de ses objets

Faible réserve de mana

Décroissance vitesse d'attaque avec pire agilité du jeu

Fragile à ses débuts



 

3
MGG
v0ja il y a 11 ans

Les titres attribués aux objets parlent d'eux-meme.<br /> Le core est composé de Drum Agha Phase parce que c'est ce que tu dois obtenir pour être opérationnel avec ton Tiny. Si tu ressens un manque d'attackspeed (Pas de wisp, pas de BM, d'invoker ou autre pour pallier a ce manque) tu te refères au contextuel ou on te propose Mask of Madness comme stéroïde ou une Shadow Blade.<br /> Le coup du Wisp entant qu'allié le manque de précision pour l'overload est vrai, disons que le Wisp est dans l'absolu son allié idéal pour tout ce qu'il offre!<br /> C'est moi qui ai fait la rédaction de la partie Gameplay et je pense avoir été assez clair sur la manière dont il faut prendre la game avec ce Tiny carry. <br /> Le guide n'est pas la pour réfléchir a la place du joueur mais pour l'aiguiller dans de grandes lignes bénéfiques, le joueur se doit de réfléchir de lui-même afin d'adapter ses items ou sa manière de faire a la partie en cours :)

LuCiqNo il y a 11 ans

A partir du moment ou l'aghanim est prêt, il devient très facile de récupérer du farm. Les objets se font très rapidement. L'attaque Speed peut être comblé par Mask of Madness comme on l'a noté. Tiny est un gros frappeur mais ne résiste pas bien aux assaults. BKB est la pour lui permettre de continuer de taper librement. Il faut bien voir qu'avec aghanim, les supports adverses tomberont en 3 coups. Pas besoin de taper hyper vite dans ce cas la. Hyperstone peut être acheté avant le Daedelus au besoin.

Goliath il y a 11 ans

Premier item de vitesse d'attaque en "end game" après Agha, drum, daedalus et BKB? J'ai comme un gros doute ! Même en combo avec wisp c'est limite, alors sans... Pas de précision non plus autour du bonus AS/MS/resist procuré par le wisp ce qui le rend très fort avec un Tiny... Le TP ne fait pas tout !

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