Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.
Jin'zakk, the Batrider
Batrider est un héros Intelligence affilié à l'équipe du Dire.
Il n’existe rien que l’on pourrait appeler « harmonie » chez les créatures de la Jungle Yama Raskav. par morsure ou griffure, pincement ou écrasement, même le moindre signe de faiblesse signifie une mort rapide. Ils disent que Rider n’était qu’un jeune homme dans la propriété de sa famille lorsqu’il fut enlevé, traîné par un morde-bat massif à la recherche d’un butin. Mais ce garçon avait une meilleure idée et se tortilla hors de l’emprise de son ravisseur, sur le dos de la bête, puis la pirata avec ses outils. Émergeant de l’épave sanglante in intoxiqué par l’émotion du vol, le garçon réalisa qu’il avait trouvé sa vocation. Le jeune homme grandit et retourna chaque été dans les champs de sa famille, fixant régulièrement le buisson, cherchant à récupérer ses premières sensations de rencontre avec la mort sous la forme d’une mâchoire ou d’une chute fatale.
Les années passèrent, mais son ardeur ne faisait que devenir plus forte. Il étudia la sur-croissance, plongeant plus profondément avec chaque expédition, jusqu’à ce qu’il trouve finalement son chemin vers les grottes, au cœur de l’hostilité. Ils disent que Rider, à la veille d’une nuit d’été torride n’avait rien d’autre qu’une corde, une bouteille de courage liquide et une détermination brûlante afin de ressentir le ciels une fois de plus, lorsqu’il plongea à l’intérieur…
Ce héros est un des plus psychologiquement instables du jeu. D'un naturel un peu fou, Batrider se prend pour un cow boy des temps modernes. Il joue avec le feu et ça lui réussit bien.
C'est un héros qui a beaucoup d'impact et ce dès le début de la partie, avec un bon ratio dégâts/résistance. Faible range compensée par une bonne réserve de points de vie, ce qui est peu commun pour une héros Intelligence. Il a aussi de grosses capacités en contrôle de ligne et mobilité.
Pour bien entrer dans la peau du personnage, vous devrez agir de manière complètement incensée et folle, car c'est la meilleure manière pour réussir de bonnes partie, avec des engages vraiment couillues.
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