« Le calme comme le chaos... Livrez tout à la toile. »
Hwei est un peintre dont les œuvres sont aussi flamboyantes que son humeur est morose. Il utilise son art pour faire face aux criminels d'Ionia et apporter du réconfort à leurs victimes. Sous sa mélancolie se débat un esprit déchiré et émotif, hanté à la fois par les splendides visions de son imagination et par les souvenirs horribles de son temple détruit. Hwei cherche à comprendre cette lumière et ces ténèbres, ce qui le met inévitablement sur la piste de l'artiste qui l'a révélé. Avec son pinceau et sa palette, Hwei donne forme à d'infinies possibilités tandis qu'il s'approche d'une réponse à ses questions, ou du plus complet désespoir.
Compétences
Hwei marque les champions ennemis avec sa touche finale signature en les blessant avec ses compétences. Toucher un ennemi avec deux compétences à dégâts place la signature de Hwei sur le sol, sous l'ennemi ciblé. La signature explose après un court délai, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis à portée.
Hwei peint des visions de désastres qui infligent une grande quantité de dégâts aux ennemis.
Hwei peint une boule de feu éclatante qui vole dans la direction de la cible. Elle explose en cas d'impact sur un ennemi ou après avoir traversé la distance maximale et inflige des dégâts magiques ainsi qu'un pourcentage des PV max à tous les ennemis dans une zone.
Hwei conjure un éclair dévastateur à longue portée à l'emplacement de la cible. Après un court délai, l'éclair s'abat sur le sol, infligeant des dégâts magiques. Les ennemis isolés ou immobilisés subissent des dégâts supplémentaires en fonction de leurs PV manquants.
Hwei peint un champ d'éruptions volcaniques qui laissent de la lave sur leur passage. Chaque éruption inflige des dégâts magiques aux ennemis touchés. Les ennemis pris dans la lave subissent des dégâts par seconde et sont ralentis.
Hwei peint des visions de sérénité qui le soutiennent lui et les champions alliés.
Hwei peint des visions de sérénité qui le soutiennent lui et les champions alliés.
Hwei peint un cours d'eau mouvementé en ligne droite qui reste sur place quelques secondes et augmente sa vitesse de déplacement et celle de ses alliés.
Hwei conjure un étang protecteur à l'emplacement ciblé qui dure quelques secondes. Les champions alliés se trouvant dans la zone gagnent un bouclier dont la valeur augmente pendant quelques secondes tant qu'ils sont dans la zone.
Hwei peint trois orbes de lumière qui orbitent autour de lui pendant quelques secondes. Les trois prochaines attaques ou compétences de Hwei infligent des dégâts magiques supplémentaires et régénèrent son mana à l'impact.
Hwei peint des visions de tourment qui contrôlent les ennemis.
Hwei envoie un visage terrifiant vers l'avant qui frappe le premier ennemi touché, infligeant des dégâts magiques et le forçant à fuir pendant une courte période.
Hwei peint un œil abyssal à l'emplacement ciblé qui octroie la vision et fixe du regard le premier champion ennemi à portée. Après un court instant, l'œil tire vers le champion, immobilisant le premier ennemi touché pendant quelques secondes et infligeant des dégâts magiques.
Hwei peint d'imposantes mâchoires qui infligent des dégâts magiques aux ennemis touchés avant de les attirer vers le centre, ce qui les ralentit. Le ralentissement est fixe et diminue rapidement.
Hwei déclenche une vision de désespoir pur qui s'accroche à un champion ennemi pendant quelques secondes. La vision s’étend à tous les ennemis qui la touchent, infligeant des dégâts magiques par seconde. Des effets cumulés de Désespoir s’ajoutent aux ennemis dans la zone d’effet avec le temps. Chaque effet cumulé de Désespoir applique un pourcentage de ralentissement. À la fin de la compétence, la vision explose en infligeant des dégâts magiques.