Même s'il n'y a rien de révolutionnaire, cela pourrait être l'une de ces améliorations qui font mouche. Wukong, le Roi des singes, a reçu quelques buffs sur le PBE League of Legends, buffs qui pourraient lui donner un second souffle dans la faille de l'invocateur.
Wukong
Roi des singes
- Compétences
- Skins
- Actu
C'est le papa de Vi, Jinx, Jhin, Senna, Viego ou encore Zeri — un des designers de champion les plus célèbres de League of Legends. Aujourd'hui, après 10 ans de bons et loyaux services au sein de Riot Games, August Browning, aka Riot August, devient le nouveau concepteur en chef des champions.
Le Main Event des Worlds 2021 de League of Legends a débuté. Mais si vous n'avez pas suivi le deuxième jour - comment osez-vous ! - on vous offre une séance de rattrapage avec la meilleure action de la veille mais aussi... le plus beau fail.
Alors que le patch 11.5 sera déployé sur les serveurs live League of Legends, les skins du prochain cycle ont déjà été dévoilés. C'est l'ensemble Académie du combat qui revient sur le devant de la scène avec 5 nouveaux membres : Yone, Caitlyn, Garen, Wukong et Leona.
Riot Games l'a promis, sortir de plus en plus de skins sur League of Legends dans les mois à venir et même sur les champions les plus oubliés. Pourtant il en existe encore deux qui attendent bien patiemment : Rumble et Wukong qui n'ont pas eu de nouvelles apparences depuis plus de 1000 jours.
Alors que la refonte tant attendue de Wukong est arrivée sur les serveurs lives League of Legends avec le patch 10.6, le champion subit quelques nerfs sur son passif et son Z - Guerrier espiègle.
Il s'en va et il revient, le rework de Wukong fait de nouveau parler de lui. Les changements sont actuellement en test sur le PBE et devraient arriver sur les serveurs lives avec le patch 10.6.
Le patch de la saison 10 League of Legends, le patch 10.6, a été annoncé pour cette nuit ! Il sera donc live ce mercredi 18 mars.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir