Alors que le famille de skins des abeilles va faire son grand retour sur League of Legends avec Malzahar, Yuumi et Kog'Maw, nous nous sommes dits qu'il était de faire un petit état des lieux des apparences présentes en jeu, et surtout, si certains champions étaient encore à la traine niveau cosmétique.
Riot Games a assuré sortir plus de skins dans les mois à venir, et surtout rendre justice aux champions qui avaient été un peu délaissés par le passé (comme Skarner ou encore Cho'Gath). Si globalement le studio a tenu sa promesse, il reste à ce jour encore deux grands oubliés : Wukong et Rumble. Ce sont à l'heure actuelle les seuls champions à ne pas avoir reçu de nouvelle apparence depuis plus de 1000 jours — 1054 exactement pour la menace mécanisée et 1047 pour le roi des singes. Leurs derniers skins étaient Rumble Baron des friches et Wukong Lancier stratus en avril 2018.
Même si les deux champions appartiennent tous les deux à ce triste club, la situation de Rumble est pire car le temps d'attente entre deux skins sur le champion est presque de deux ans et demi (pour seulement un peu plus d'un an et demi pour Wukong). De plus il ne possède que 4 skins contre 6 pour le Roi des singes.
Et, histoire d'enfoncer un peu plus le clou, son dernier skin, Baron des friches, n'a pas été acclamé par la communauté et encore moins par les amoureux du champion. Le studio va-t-il enfin réussir à rendre justice à la menace mécanisée ? On l'espère sincèrement. Quoi qu'il en soit, il faudra encore attendre un peu pour découvrir sa prochaine nouvelle apparence puisque les skins du prochain patch ont déjà été annoncés.