« On est là pour votre or, pas pour vos têtes, alors ne jouez pas aux héros. »
Malcolm Graves est un mercenaire, un parieur et un voleur recherché dans toutes les cités et tous les empires par lesquels il est passé. Malgré son tempérament explosif, il a un sens de l'honneur indéniable qu'il applique souvent avec son fusil à double canon, Destinée. Ces dernières années, il s'est réconcilié avec Twisted Fate. Leur partenariat rétabli, ils prospèrent à nouveau dans les allées sombres de Bilgewater.
Compétences
Le fusil de Graves peut contenir 2 cartouches. Quand Graves lance une attaque de base contre une unité ennemie, il consomme 1 cartouche et projette 4 éclats de chevrotine devant lui.
Le premier éclat des dégâts physiques à l'unité ennemie touchée.
Dégâts de l'éclat principal : 70 - 100% des dégâts d'attaque
Les éclats suivants contre une même cible infligeront des dégâts physiques réduits.
Dégâts par éclat supplémentaire : 23 - 33% des dégâts d'attaque
Quand Graves inflige un coup critique, il tire 6 éclats dans une zone plus large devant lui, infligeant des dégâts physiques renforcés.
Dégâts renforcés de l'éclat principal : 70 - 100% + [ 40 x (1 + Dégâts critiques bonus) ]% des dégâts d'attaque
Dégâts renforcés par éclat supplémentaire : 23 - 33% + [ 40 x (1 + Dégâts critiques bonus) ]% des dégâts d'attaque
Quand Graves lance une attaque de base, il repousse tous les sbires et les monstres touchés, mais les éclats ne peuvent pas traverser les obstacles et traverser les unités. Une même unité ennemie ne peut être affectée par les effets à l'impact que de 1 éclat.
Quand Graves a consommé 2 cartouches ou n'a pas lancé d'attaques de base depuis 4 sec, il doit recharger son fusil pendant 2.079 - 1.22 sec. Pendant la durée de l'effet, Graves ne peut pas lancer d'attaques de base, mais il peut se déplacer.
Coût en mana : 60
Délai de récupération : 12/11/10/9/8 secondes
Portée : 925
Grave tire un projectile devant lui, infligeant 45/60/75/90/105 (+80% par bonus de dégâts d'attaque) de dégâts physiques en une ligne.
Après 2 secondes, la ligne explose, infligeant 85/120/155/190/225 (+0.4/0.7/1.0/1.3/1.6 par bonus de dégâts d'attaque) de dégâts physiques dans un nuage en forme de T depuis l'endroit où Graves a tiré. Si Terminus touche un mur, il explose après 0.25 sec.
Coût en mana : 70 / 75 / 80 / 85 / 90
Délai de récupération : 26 / 24 / 22 / 20 / 18 secondes
Portée : 950
Vue réduite : 250
Crée un nuage de fumée noire qui dure 4 sec. Les ennemis dans la fumée ne voient pas plus loin que la fumée. Les ennemis touchés par l'impact initial subissent 60/110/160/210/260 (+60% de la puissance) pts de dégâts magiques et voient leur vitesse de déplacement être réduite de 50% pendant 0.5 sec qui perdure de 0.5 si l'ennemi sort de l'écran de fumée. La vision ennemie est réduite à l'écran de fumée lorsqu'il est à l'intérieur.
Coût en mana : 40
Délai de récupération : 16 / 15 / 14 / 13 / 12 secondes
Portée : 425
Fonce dans une direction tout en rechargeant une cartouche. Graves gagne Nerfs d'acierpendant 4 sec. Si Graves fonce vers un champion ennemi, il gagne deux effets Nerfs d'acier au lieu d'un. Tous les impacts d'attaque de base réduisent le délai de récupération de Ruée vers l'or de 0.5 sec. S'ils touchent autre chose que des sbires, ils actualisent également Nerfs d'acier. Nerfs d'acier octroie un bonus de 6 / 9 / 12 / 15 / 18 en armure et de 48 / 72 / 96 / 120 / 144 en résistance magique (cumulable 4 fois).
Coût en mana : 100
Délai de récupération : 120 / 90 / 60 secondes
Portée : 1000
Effet du rayon : 800
Angle : 80°
Graves tire un énorme projectile, infligeant 250/400/550 (+1,5 par dégât d'attaque bonus) de dégâts physiques au premier ennemi qu'il touche. Après avoir touché un champion, ou s'il arrive à la fin de sa course, le projectile explose et inflige 200/320/440 (+1,2 par dégâts d'attaque bonus) de dégâts physiques dans un cône derrière la cible. Lorsqu'il tire, Graves recule de 300 unités de distance.
Comment jouer Graves ?
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