Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.
Rikimaru, le Stealth Assassin
Rikimaru est un héros Agilité affilié à l'équipe du Radiant.
Rikimaru est né cadet de la grande dynastie des Tahlin. Avec un frère aîné éduqué pour le trône et un plus jeune dorloté et protégé, Rikimaru, le fils cadet, semblait destiné à la maîtrise de l’art de l’invisibilité. C’est un art qu’il cultiva et qui finalement lui sauva la vie la nuit où son peuple fut trahi et sa famille abattue.
De toute la lignée royale, il est le seul qui en réchappa. Petit, agile et modeste, il utilise la fumée comme technique de dissimulation. Son chemin s’écarta ainsi de la voie royale, utilisant l’effet de surprise et l’égorgement discret pour supprimer ses adversaires. Maintenant libre de ses responsabilités royales, Rikimaru, utilise ses talents au service d’une nouvelle fonction : celle de l’assassinat furtif.
Il réduit ses ennemis au silence, affûtant ses compétences, espérant prendre un jour sa revanche sur ceux qui ont tué sa famille et par la même, lui ont volé son destin royal.
Un pick récurrent de public car il ne recquiert pas énormément de doigté à l'utilisation. Comme tout carry, sa réussite dépend de sa capacité à se faire de l'équipement et à tuer les héros ennemis.
Son principal avantage : son ulti. Un passif d'invisibilité permanente qui va forcer les adversaires à investir dans des révélateurs ou attendre que vous passiez à l'action.
|