La RosterMania lancée en Europe en début de semaine semble être arrivée à un aboutissement, le départ de Zer0 pour Splyce a bien eu l'effet escompté, la plupart des équipes du gratin britannique ont effectué des changements. Déjà connues par les principaux concernés, les nouvelles compositions ne sont pas encore officialisées et ne sont donc pas connues du grand public. Du moins c'était encore vrai jusqu'à cette nuit, mais le joueur FNATIC Matthew « Skrapz » Marshall en a décidé autrement en lâchant le morceau sur twitter.
Comme nous pouvions l'attendre, seules Infused et FNATIC semblent avoir pris le pari de ne pas céder à la tentation des transferts. Pour le reste, les anciennes compositions ont éclaté pour donner naissance à de nouvelles associations plus ou moins prometteuses sur le papier.
Les compositions des différentes structures (non officiel) ainsi que leur nouveau capital de Pro Points seraient donc les suivants :
Splyce : Bance - MadCat - Jurd - Zer0 (89 035)
Infused : MarkyB - Peatie - Moose - Nolson (83 730)
Red Reserve : Niall - Joee - Urban - Seany (73 615)
eLevate : Reedy - Rated - Watson - Zed (71 676)
FNATIC : Tommey - Skrapz - SunnyB - Wuskin (62 755)
Epsilon : Joshh - Vortex - Dqvee - Hawqeh (59 375)
Ces nouvelles équipes peuvent-elles relancer l'Europe dans une scène internationale où le Top 3 Nord-Américain semble indétrônable ? La super-team de Splyce peut-elle aller chercher OpTic Gaming et FaZe ? Nous le saurons dans trois semaines, à Dallas pour le dernier CWL Open avant le lancement de la Global Pro League.
Highlights de la MLG Atlanta. |