Activision et Infinity Ward ont communiqué la version définitive des règles eSport Infinite Warfare lors du point eSport animé par Maven et Courage lors du PlayStation Experience. Ces dernières seront appliquées dans tous les matchs, ladders, tournois, évènements et ligues organisés dans le cadre du circuit CWL 2017. Ce dernier ruleset est toujours sujet à de légères modifications mais constitue à ce jour règles compétitives, les cartes et les modes qui seront joués dès le lancement de la saison sur Gamebattles et MLG.
CONFIGURATION PARTIE
Gameplay :
- Mode Hardcore : Sans
- Tirs dans la tête seulement : Sans
- Double saut : Avec
- Course sur les murs : Avec
- Vitesse de chargement de la charge tactique : (variable selon le mode de jeu)
- Modificateur de score de la charge tactique : (variable selon le mode de jeu)
- Atouts : Avec
- Séries de points : Avec
- Séries persistantes : Sans
Équipe :
- Spectateur : Équipe seulement
- Spectateur à la 3e personne : Sans
- Killcam : Avec
- Radar toujours actif : Non
- Délai de réapparition : (variable selon le mode de jeu)
- Délai de réapparition massive : Sans
- Réapparition forcée : Avec
- Tir allié : Avec
Recherche et Destruction (SND) :
Partie :
- Limite de temps : 1.5 minutes
- Limite de manches à gagner : 6 manches
- Deux manches d'avance : Sans
- Deux manches d'avance : manches max : Sans
- Changement de camp : A chaque manche
- CODCasting : Avec
Avancé :
- Délai Explosion : 45 secondes
- Temps de pose : 5 secondes
- Temps de désamorçage : 7.5 secondes
- Multi-bombe : Sans
- Pose Silencieuse : Avec
Joueur :
- Nombre de vies : 1
- Santé max : Normale
- Régénération de santé : Normale
Équipe :
- Délais de réapparition : Aucun
Gameplay :
- Vitesse de chargement de la charge tactique : Sans
- Modificateur de score de la charge tactique : x8
Point Stratégique (HP) :
Partie :
- Limite de temps : 5 minutes
- Limite de score : 250 points
- CODCasting : Avec
Avancé :
- Délai de capture de zone : Instantané
- Durée Zone : 1 minute
- Délai d'activation : Sans
- Ordre des zones : Linéaire
- Score : Constant
- Pause : Avec
- Utiliser règles QG : Sans
Joueur :
- Nombre de vies : illimitées
- Santé max : Normale
- Régénération de santé : Normale
Équipe :
- Délais de réapparition : 2.5 secondes
Gameplay :
- Vitesse de chargement de la charge tactique : Sans
- Modificateur de score de la charge tactique : x1.25
Liaison (Uplink) :
Partie :
- Limite de temps par manche : 5 minutes
- Limite de score par manche : illimité
- CODCasting : Avec
Avancé :
- Points de transport : 2 points
- Points de lancer : 1 point
- Total satellites : 1 satellite
- Mode entraînement : Sans
- Condition drone réinitialisé : Jamais
- Expiration drone réinitialisé : Illimité
- Délai d'inactivité : 15 secondes
- Explosion à expiration du délai : Sans
- Protection du porteur : x0.75
- Affichage du porteur ennemi : 3 secondes
Joueur :
- Nombre de vies : illimitées
- Santé max : Normale
- Régénération de santé : Normale
Équipe :
- Délais de réapparition : 2.5 secondes
Gameplay :
- Vitesse de chargement de la charge tactique : Sans
- Modificateur de score de la charge tactique : Normal
CARTES ET MODES DE JEU
Point stratégique (Hardpoint)
- Breakout
- Retaliation
- Scorch
- Throwback
Liaison (Uplink)
- Frost
- Precinct
- Throwback
Recherche et Destruction (SND)
- Crusher
- Retaliation
- Scorch
- Throwback
ÉLÉMENTS INTERDITS
Charges Tactiques
- Faucheuse
- Microtourelle
- Déphasage
Avantages
- Révélation
- Persistance
- Perfusion
- Supercharge
- Perception
- Relais
- Cible désigné
- Hypervigilance
- Superpropulsion
Équipement mortel
- Grenade à plasma
- Grenade chercheuse
- Mine Terrestre
- Drone explosif
- Projecteur de trou noir
- C4
Équipement tactique
- Radar personnel
- Bouclier à dôme
- Cryo-Mine
- Nanodose
Atout 1
- Surcadençage
Atout 2
- Traqueur
Atout 3
- Localisation
Joker
- Surarmement
Accessoires
- Chargeur à fusion
- Balles à pointe creuse / Balles de Faraday
- Servo-ram
- Akimbo
- Gâchette auto
- Puce de localisation
Armes
- Tous les fusils mitrailleurs
- Tous les fusils à pompes
- Tous les lanceurs
- Toutes les variantes d'armes
Séries de points
- Drone
- Colis Stratégique
- Drone de brouillage
- Vautour
- Sentinelle élec.
- Drone amélioré
ARMES HYBRIDES
Les armes hybrides doivent être utilisées dans leur mode par défaut :
- Type 2 : Mode fusil d'assaut uniquement ;
- RPR Evo : Mode mitraillette uniquement ;
- EBR-800 : Mode sniper uniquement ;
- OSA : Mode fusil d'assaut uniquement.
ARMURES
- Chaque joueur doit utilisé une armure différente au sein de chaque équipe.
Retrouvez le trailer multi d'Infinite Warfare |
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