La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom arrive à battre l'un des ennemis les plus difficiles du jeu sans même porter d'armure

Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom arrive à battre l'un des ennemis les plus difficiles du jeu sans même porter d'armure

Cet ennemi ressemble à un vulgaire monstre d'open world, et pourtant il est plus dangereux que la plupart des boss de Zelda Tears of the Kingdom. Ce fan téméraire a décidé de lui donner une bonne leçon, en le mettant au tapis... sans même porter d'armure !

La suite après cette publicité

Zelda Tears of the Kingdom est un jeu qui se distingue par la très grande permissivité laissée aux joueurs pour décider des outils et armes nécessaires à chaque combat. Épées, arcs, technologie Soneau, consommables... Vous avez mille et une façons de vaincre chaque adversaire du jeu, et avec un usage astucieux de votre inventaire, vous pouvez sortir victorieux d'immenses challenges ! C'est ce qu'a voulu démontrer ce fan via une publication Reddit. Il est parti à l'assaut du Colisée des Lynels... sans porter la moindre armure ! Si vous connaissez cette bête semblable au centaure, alors vous savez sûrement que c'est du suicide, puisque cet ennemi est unanimement reconnu comme l'un des plus forts et dangereux du RPG.

Gare au bad trip avec les champis hallucinogènes !

Sans armure, et donc avec l'impératif de ne subir aucun coup de la part du Lynel, ce joueur courageux a eu recours à une technique spéciale, et surtout à un item bien précis. Il s'agit du Champi Fumigène. Cet objet émet un nuage de spores si vous le lancez. Il faut croire que le Lynel est particulièrement sensible aux effets du champignon, car il est extrêmement déstabilisé par la fumée et se retrouve dans l’incapacité de bouger pendant quelques précieuses secondes à chaque activation.

Hue, dada !

Avec l'obligation de rester très prudent, le joueur combat pendant près de 5 minutes dans le Colisée des Lynels. Et il a recours à un pattern d'actions qu'il répète en boucle. D'abord il étourdit le Lynel avec l'explosion d'un champi fumigène, puis il essaie de grimper sur son dos pour lui asséner quelques coups dans l'échine. C'est certes un peu long, mais ça marche !

La patience et les efforts du joueur finissent par être récompensés, car il parvient finalement à accéder au coffre aux trésors des Lynels. Un bien bel exploit, et qui a de surcroit le mérite de nous enseigner une botte secrète contre les féroces Lynels.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité