Jusqu'où ira le potentiel de la technologie Soneau sur Zelda Tears of the Kingdom ? Plus d'un an après la sortie du jeu révolutionnaire sur Switch, les joueurs et joueuses sont parvenus à créer toutes sortes de machines dans le RPG en monde ouvert. Avions, bateaux, fusées, voitures, robots de combat... La permissivité de la feature d'ingénierie est telle que tout ce qui a un moteur peut être transposé dans le jeu.
Pourtant, bien peu de fans n'avaient pris l’initiative de créer des engins qui ne serviraient pas qu'à se déplacer. Le créateur francophone Ultrababouin a eu une idée de génie en inventant le tout premier food truck d'Hyrule ! Cette petite camionnette plus vraie que nature cache tout le nécessaire pour cuisiner de délicieux kebabs où que vous soyez. Le clip de présentation de son véhicule nous a carrément mis l'eau à la bouche.
Sauce blanche ou ketchup ?
Nos ingénieurs Zelda Tears of the Kingdom ont du talent. Le créateur francophone Ultrababouin nous le prouve une nouvelle fois avec sa version du foodtruck à kebabs. Son véhicule fonctionne de manière très basique, mais il se distingue par son intérieur de camion aménagé.
Quand le camion est à l'arrêt, il peut en effet ouvrir son hayon latéral pour laisser voir une cuisine plus vraie que nature. Cette création est en effet très esthétique : le créateur a pensé à tout. Pots de sauces sur le comptoir, broche qui tourne grâce à à l'ingénierie Soneau... Pour sa vidéo de présentation, il a même dressé une table pour accueillir les clients. On s'y croirait !
Démonstration qui tient la route
Cette création a été chaleureusement saluée sur Reddit. Beaucoup de fans ont apprécié la broche tournante, bien sûr, mais également les autres spécificités du clip de présentation. Ultrababouin a cherché à faire la démonstration complète de son véhicule. On le voit par exemple cuisiner, mais aussi conduire son food truck pour se rendre à un autre point de vente. Beaucoup de fans ont apprécié l'angle de la caméra quand Link conduit son camion, mais aussi le déploiement du hayon pour convertir le camion en restaurant ambulant.