La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

FE3H : Maison des Loups de cendre, classe

FE3H : Maison des Loups de cendre, classe

Dans le DLC Ombres embrasées de Fire Emblem Three Houses sur Switch, vous aurez accès à une nouvelle maison nommée Ashen Wolves en anglais, avec de nouveaux élèves : Yuri, Balthus, Constance et Hapi.

La suite après cette publicité

Loin des disputes des autres maisons, le groupe de parias ayant formé les Loups de cendre dans Fire Emblem Three Houses réside dans l'Abysse sous le monastère. Il leur faut faire face à des envahisseurs encore inconnus en attendant que Byleth et son harem sa bande ne débarquent avec le DLC Ombres embrasées. Vous n'aurez pas la possibilité de choisir cette nouvelle maison durant la campagne principale, elle est exclusive à un mode de jeu à part avec sa propre sauvegarde. Mais soyez rassuré, vous aurez tout de même l'opportunité de recruter ses élèves dans la campagne une fois le DLC terminé une première fois.

La salle de classe n'a pas l'air fantastique.

Loups de cendre / Ashen Wolves

Cette maison n'est composée que de 4 élèves au lieu de 8, et ils résident dans une zone dévastée sous le monastère, nommée l'Abysse. Il semble que cette maison soit exclusivement composée de nobles déchus issus des 3 principales nations, et ils ont tous une certaine prédisposition à la magie. Cela en fait donc des personnages polyvalents et assez redoutables vu leurs statistiques. Dans le cadre de l'histoire secondaire, ils auront tous accès à une nouvelle classe spéciale.

Membres des Loups de cendre

Yuri
Balthus
Constance
Hapi

Celle classe aurait été créée suite à la proposition d'Alphard, qui, à défaut de servir de professeur, semble faire la liaison avec le monastère et l’Église de Seiros.

Alphard
Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité