Qui dit grosse mise à jour, dit nombreux problèmes. Comme souvent, les développeurs et les bleus font un petit retour des différents bugs connus, la liste n'étant jamais exhaustive, qui pourront être corrigés lors d'une prochaine maintenance (bien sûr, ceci n'est pas une annonce et pour certains problèmes vous aurez à attendre un peu plus longtemps).
A propos des combats, les chasseurs ne peuvent pas utiliser Détournement lors des Bastons de bagarreurs. Leurs pièges peuvent aussi avoir quelques problèmes. Les prêtres Sacré peuvent se faire du soucis, l'Esprit gardien semblant refuser de faire correctement son boulot certaines fois. Le journal des combats semble actuellement rapporter des sorts (Purge, vol de sol) qui ne devraient pas y être affichés. Sachez qu'activer les textures projetées peut poser des problèmes et même empêcher l'affichage visuel de certains sorts. Pour terminer, les sorts qui sont appris grâce à des glyphes apparaissent de façon malencontreuse dans l'onglet général du grimoire.
Si on s'intéresse à ce que voient les joueurs (l'interface utilisateur), sachez que les capes des Elfes de sang femelle bougent étrangement et que lorsqu'elles reculent, leur déhanché peut buguer. Par ailleurs, les armes deux mains ne semblent plus leur plaire, puisqu'elles ne les tiennent plus avec deux mains. Les pandarens ont eux aussi un souci de cape, mais de guilde cette fois : elle apparaît grise. La texture des tabards peut d'ailleurs être modifiée sans raison. L'affichage des joueurs en champ de bataille peut être aléatoire et ne pas montrer tout les joueurs. Sachez aussi que les tours de force "Une longueur d'avance" ont aussi quelques problèmes d'affichage et de texte.
A propos des Combats de mascottes, certains sorts et dégâts que devraient faire les mascottes, si on se réfère aux bulles d'information de leur capacité sont faux. Le Grimoire Venteux est actuellement inhabituel, au lieu de rare, ce qui est bien une erreur. Faites attention lorsque vous cherchez à monter une mascotte actuellement : l'expérience acquise par la mascotte ou son gain de niveau pourrait parfois passer à la trappe. Enfin, certaines nouvelles mascottes ne peuvent être cagées, ce qui n'est pas normal.
Puisque de nombreuses quêtes ont été ajoutées, il est normal que des problèmes existent pour celles-ci. Premièrement - et c'est important - les Pierres rituelles ne devraient apparaître sur les monstres rares qu'une fois par semaine et par personnage. Ensuite, on doit seulement obtenir des tomes qui donnent 15 points de vaillance. Le haut-fait "Mêlée générale" ne se fait actuellement pas correctement. Si les joueurs qui invoquent des boss sur l'Île du Tonnerre meurent, il est normal que le boss disparaisse. De la même façon, ne pas pouvoir se téléporter hors des scénarios solo est quelque chose de tout à fait normal. Pour terminer, Brutusk semble avoir des problèmes pour transporter les joueurs de façon régulière et la quête qui y est liée bug donc.
Pour terminer sur les problèmes en donjons et raids, sachez que les démonistes ne doivent pas incanter de Porte des démons dans le centre de la pièce où se trouve Primordius, sous peine d'être déconnectés. Des problèmes existent aussi avec certains debuffs qui ne disparaissent pas après une mort du groupe, ce qui remet en combat les joueurs lorsqu'ils entrent de nouveau dans l'instance.
Aeliis avec Morra et Zareick