Si on se fie aux annonces, la mise à jour 5.4 devrait être la dernière à apporter un raid à Mists of Pandaria. Nous aurons sûrement encore une mise à jour pour préparer l'arrivée de la prochaine extension, mais toujours en se fiant à ce que disent les développeurs, nous ne sommes plus très très loin de la prochaine extension.
De là à avoir déjà des textures et des objets dataminés ... C'est pourtant le cas, comme le montre cette image de chez MMOChampion. Attention, ces informations doivent être prises avec de très grandes précautions, tant que rien d'autres n'apparait.
A côté de ce qui semble être une simple texture se trouve deux bannières qui semblent appartenir à la Horde - ou tout du moins à quelque chose d'affilié ou comme si. L'un des deux modèles semble d'ailleurs gangréné.
Que peut-on dire ? Pas forcément grand chose. Ceux qui espéraient une extension sur la Légion ardente verront dans le premier modèle de la bannière un sacré bon signe, mais il est bien trop tôt pour parier là dessus pour l'instant. Cette bannière est peut-être simplement celle d'un camp d'ennemis tout à fait normal à tuer ....
Et puisqu'imaginer toute seule n'est pas amusant, n'hésitez pas à donner toutes vos idées quant-à cette 5ème extension et ces items !