Chaque dimanche, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d’un top. Cette semaine nous nous concentrerons sur les coureurs de League of Legends !
Trois, deux, un, c’est parti ! Les champions de la League sont partis pour se livrer une lutte sans scrupules. Des armes ? Leurs jambes ! Des sorts ? Quelques-uns, oui !
De nombreux participants ont tenté de participer à cette course effrénée, mais il n’y avait de la place que pour les dix meilleurs d’entre eux. Ainsi, les qualifications se sont déroulées avec acharnement et avec la plus grande rigueur ! À tel point que certains prétendants au titre ont été disqualifiés d’office pour triche : Corki et Tristana, par exemple, ont été exclus de suite pour usage de technologie avancée qui créait des bonds plus qu’elle ne les faisait courir, faussant donc la course ! Le principe même d’une course est d’avancer… avec ses pieds, ça semble logique ! Ezreal, comme d’autres, rejoint donc le banc des disqualifiés ! La belle Sejuani a longtemps fait parler d’elle, elle voulait à tout prix faire courir sa monture à sa place, malheureusement pour elle, cela a été refusé sèchement.
Les concurrents ont déjà commencé leur course et nous pouvons déjà voir des personnes plus en avance que d’autres, certains sont à la traîne, mais semblent confiants, beaucoup joueront la compétition sur leur endurance et cela se voit sur leur visage serein, malgré leurs places peu glorieuses dans la course.
Les résultats de ce top sont calculés sur une vitesse moyenne réelle.