Riot vient de dévoiler, par l'intermédiaire de Nidalee, les nouvelles promotions sur les Champions et les skins de League of Legends. Elles dureront du 5 au 8 octobre 2012.
Riot sur Promos skins et champions (Source)
Soudain, un splendide couguar à la robe noire sort de derrière un rideau. Dans un grognement guttural, il se transforme en Nidalee servante. Elle joue nonchalamment avec son javelot avant d'ajuster le lacet de dentelle qui entoure son décolleté plongeant.
Et vous vous prenez pour l'intelligentsia ; vous n'avez visiblement rien appris de cette inquisition. Vous êtes tous des dilettantes pompeux, faussement affligés, qui ne méritez qu'une chose : tomber de vos grands chevaux ! Comme si vous aviez la moindre idée de ce qui est véritablement arrivé à ce malheureux ; tout bon auteur de romans à suspense sait que le véritable jus de l'intrigue se noue dans les quartiers des serviteurs.Il joue bien son rôle de pirate enjoué ce soir, à s'escrimer, à yo-ho-ho-er, et tutti quanti, mais j'ai bien vu Gangplank verser du poison dans le verre de rhum de notre hôte. Confisquez sur-le-champ la lame couverte de grog de ce malandrin, puis payez 487 RP pour le voir marcher sur la planche !
Udyr est une véritable bête ! Il est du genre à laisser ses instincts primitifs reprendre le dessus à tout moment. Et si l'on observe les marques qui entaillent le cou de notre hôte infortuné, nous ne pouvons exclure qu'un tigre est peut-être impliqué ; aussi étrange que pratique, avouons-le. Mettez cet animal en cage pour 487 RP.
Personne ne réalise plus sensuellement la danse des éventails que Karma, mais, comme chacun ici le sait, elle sait aussi être une cruelle maîtresse. Comment sinon expliquer son kimono rapidement arrangé et son éventail si étrangement taché ? 487 RP devraient suffire à lui en offrir un nouveau, mais il ne lui servira sans doute pas, là où elle va.
Orianna assassin ? Elle brille littéralement de malice ! J'ai pu la voir aiguiser les innombrables pointes de sa sphère sur la pierre de la cuisine, tandis qu'elle flirtait avec le majordome ! (D'où pensez-vous qu'elle tient cette jaquette ?) Apparemment, il suffit de la câliner pour remonter en elle le ressort du meurtre et l'appel du sang. Je peux m'occuper d'elle pour 487 RP.
Oh, Leona protectrice, vous pouvez bien vous parer de vos airs d'ambassadrice du soleil, vous n'en avez pas moins un côté bien sombre. Pour quelle autre raison un tel parangon de droiture irait-il fourrer son nez dans nos réserves personnelles de... heu... feuilles odorantes d'Icathia ? Qui sait ce que vos délires de justice vous ont poussée à faire à la lumière de la lune... Prenez ces 487 RP et partez vous vider la tête ailleurs.
Et pour finir, j'ai découvert cette... chose... qui pendouillait dans le monte-charge. Shaco aliéné en train de se balader, complètement libre, au cœur de Demacia, à se faufiler dans l'ombre, et personne ici n'était au courant ? C'est un coup de chance que j'ai mis la main sur lui avant que vous ne tombiez nez à nez avec ses boîtes surprises. Mais n'oublions pas que vous devez me verser la prime pour sa capture, soit 487 RP, merci d'avance.
Si cela ne tenait qu'à moi, je vous enverrais tous autant que vous êtes dans la fosse de Nashor. Mais en l'état, je me dois de vous livrer à l'Agent Caitlyn ; elle vous gardera sous les verrous du 5 au 8 octobre, jusqu'à ce que votre ordonnance de libération soit validée. Maintenant, fichez le camp, je dois finir de nettoyer tout ça... Vous avez la moindre idée de la difficulté qu'il y a à effacer du sang sur un tapis en laine de Shurima ?
Alors que le dernier des invités sort par la porte, le visage de pierre de Nidalee se transforme et un sourire radieux s'y dessine. Glissant la main dans la veste du mort, elle retire une bourse bien remplie. Prenant cette dernière entre ses dents, elle se transforme de nouveau en félin. Ses griffes s'alignent parfaitement avec les tranchées sanglantes sur le torse de la victime.
Oh, je dois avouer que j'adore jouer au chat et à la souris…