Patch Note fin Août
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Riot annonce les notes de mise à jour de la fin août officiellement sur ses forums.

Patch Note fin Août

Riot vient d'officialiser le contenu des notes de mise à jour de la fin août sur ses forums ce matin. Au programme, des nerfs et buffs ainsi que des corrections de bugs :

 

Riot GamesRiot sur Notes de mise à jour de fin août (Traduction - Source)


PvP.net 1.66

Vous pouvez désactiver les notifications grâce à la nouvelle fonction « suppression de notification » dans le menu des options

League of Legends v1.0.0.146


Akali
Marque d'assassin
Correction : restaure maintenant correctement les points d'énergie quand la cible est tuée par les dégâts magiques de son passif.

 

Alistar
Général
Vitesse de déplacement de base réduite de 305 à 300.

Coup de tête
Portée réduite de 650 à 600.

 

Corki
Balles Hextech
Ne profite plus des coups critiques.

Valkyrie
Délai de récupération augmenté de 20/18/16/14/12 à 26/23/20/17/14 secondes.

Barrage de projectiles
Durée de charge des missiles augmentée de 10 à 12 secondes.

 

Diana
Général
Régénération de base des PV réduite de 10 à 7.
Mise à jour de l'illustration de Diana valkyrie sombre

Croissant lunaire
Dégâts réduits de 80/125/170/215/260 à 70/110/150/190/230.
Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,7.

Corps célestes
Dégâts par orbe réduits de 20/36/52/68/84 à 20/34/48/62/76.

Rush lunaire
Délai de récupération augmenté de 20/16/12 à 25/20/15 secondes.

 

Evelynn
Marche des ombres
Rayon de détection réduit de 750 à 700.

Frappe haineuse
Coût en mana réduit de 19/23/27/31/35 à 14/18/22/26/30.

Frénésie lugubre
Quand activée, Evelynn ignore les collisions avec les unités.
Délai de récupération réduit de 20 à 15 secondes.

Ravages
Portée du sort augmentée de 185 à 225.

Toucher de l'agonie
Délai de récupération réduit de 120/100/80 à 120/90/60 secondes.

 

Ezreal
Tir mystique
Coût en mana réduit de 30/35/40/45/50 à 28/31/34/37/40.

Flux essentiel
Dégâts réduits de 80/130/180/230/280 à 70/115/160/205/250.
Ratio de puissance augmenté de 0,7 à 0,8.Largeur réduite de 120 à 80.

 

Gragas
Coup de bidon
Vitesse de la charge réduite de 1050 à 900.
Coût en mana augmenté de 50 à 75.

Fût explosif
Délai de récupération augmenté de 90/75/60 à 100/90/80 secondes.

 

Graves
Général
Vitesse d'attaque de base réduite de 0,638 à 0,625.

Décharge
Vitesse d'attaque réduite de 40/50/60/70/80% à 30/40/50/60/70%.

 

Jarvan IV

Etendart Demacien
Lorsque vous tentez de lancer le sort en dehors de sa portée, le drapeau se plantera à sa distance maximale en direction du point ciblé.
(Ndlr: avant, le sort ne se lançait pas si vous visiez trop loin)

 

Karthus
Mur de douleur
Ne réduit plus l'armure.
Réduction de la résistance magique ajustée à 15% au lieu de 15/20/25/30/35 pts fixes.

 

Katarina
Voracité
Réduction de la récupération à chaque tué ou assist. augmentée de 10 à 15 secondes.

Lame rebondissante
Dégâts de base augmentés de 50/85/120/155/190 à 60/95/130/165/200.
Ratio de puissance réduit de 0,5 à 0,45.
Ratio de puissance de l'explosion de la marque réduit de 0,2 à 0,15.

Acier sinistre
Ratio de puissance réduit de 0,3 à 0,25.

Shunpo
Dégâts de base augmentés de 40/70/100/130/160 à 60/85/110/135/160.
Délai de récupération réduit de 14/12/10/8/6 à 12/10,5/9/7,5/6.Correction : la bulle d'aide indique maintenant la bonne réduction de dégâts (15% et non 20%).

 

Mordekaiser
Taille de son modèle augmentée.

 

Nunu
Éclair de glace
Durée du ralentissement réduite de 4 à 3 secondes.

 

Rengar
Prédateur invisible
Bondit maintenant directement sur la cible et non plus un peu derrière elle.

Bolas
Correction : Bolas n'échouera plus au moment du lancer.

 

Shen
Rush des ombres
Délai de récupération augmenté de 10/9,5/9/8,5/8 à 16/14/12/10/8 secondes.

 

Teemo
Tir toxique
Correction : les dégâts du poison fonctionnent maintenant correctement quand la vitesse d'attaque est très élevée.

 

Twitch
Catalyse
Dégâts de base augmentés de 20/35/50/65/80 à 40/50/60/70/80.Coût en mana réduit de 70/75/80/85/90 à 50/60/70/80/90.

Panique
Animation d'utilisation raccourcie pour rendre ses attaques plus réactives.

 

Warwick
Correction : le passif de Warwick possède maintenant une icône d'enchantement et fonctionne correctement en cas de coups successifs.

Sceptre abyssal
Portée du halo réduite de 1000 à 600.

Les objets suivants affichent désormais un indicateur de visée permettant de savoir si vous placez une balise dans des hautes herbes : Lanterne de Wriggle, Balise de vision et Jalon de vision.

Les objets suivants affichent désormais leur délai de récupération sur leur icone, et non plus via un enchantement : Gueule de Malmortius, Hexdrinker, Voile de la banshee, Ange gardien, Brillance, Fléau de liche, Force de la trinité, Larme de la déesse, Bâton de l'archange et Manamune.
Correction : les balises n'indiquent plus qu'elles ont 20 points de dégâts d'attaque.

À chaque mise à jour, nous essayons d'améliorer de différentes manières les graphismes du jeu. Nous vous recommandons donc d'installer les derniers pilotes disponibles pour votre carte vidéo.

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MGG
Furau² il y a 12 ans

Argothus,<br /> <br /> Non car avec la baisse du coût, tu poke plus facilement si tu gère le perso. De plus, tu peut famer/last hit plus facilement avec sans être trop OOM.<br /> <br /> J'ai fait une partie avec Ez et j'ai mieux géré qu'avant je trouve. Je joue toujours avec le A en prio.

Argothus il y a 12 ans

Sosk91 : Effectivement, je ne me souviens pas d'une mise à jour aussi longue ... j'ai cru que ma box était bugguée, tellement ça ne dl pas vite. Mais vu la taille de la mise à jour, les serveurs devaient être saturés hier soir.<br /> <br /> Sinon pour Ez, je comprends pas comment vous pouvez y voir un up?? c'est bien un nerf qu'il subit. L'harass sera plus difficile (le A ne traverse pas les sbires), et le E fera moins mal, et plus difficile à toucher. Et on gagne juste quelques points de mana à chaque A ... bref, c'est un nerf évident. Et la baisse des dégats de base de 30 au rang 5 n'est pas compensée par la hausse du ratio (0,7 => 0.8). il faut 300 d'AP pour compenser la baisse des dégats de base au rang 5, donc simplement un léger up de Ez AP en lategame.

sosk91 il y a 12 ans

Mais elle est surtout super longue a télécharger ??<br /> J'ai rarement vu aussi lourd ...

Keegan il y a 12 ans

Bon ben, déjà qu'on avait un Ezreal presque à chaque game, là on aura League of Ezreal.<br /> <br /> Ridicule.

Furau² il y a 12 ans

On ne se plaint pas du changement de skins (Diana) ici ? Tant mieux, marre de voir les gens se plaindre alors que la raison est évidente (elle ressemblais trop à Syndra avec son casque et sans son "tatouage" sur le front).<br /> <br /> Mise à part ça, je suis très content pour Eve, mais elle reste sans CC (le slow ne compte pas) et squishy. Cela rend ses ganks difficiles si les alliés n'ont pas de CC et que l'ennemi peut fuir facilement (Fizz, gragas,....) et si elle démarre mal, le reste de la partie ne passe pas...enfin bref, nous verrons bien IG.<br /> <br /> Pour Alistar : Ho ! un nerf de son engage ! Tant mieux, il fesait trop c****. è.é<br /> <br /> Graves et Corki : C'est cool, quoique je ne voyais pas énormément Corki, non plus.<br /> <br /> Pour Ez : jouant tout le temps en maxant, le A, je suis content, mais le Z prend chère au niveau de la zone de dégats.<br /> <br /> [QUOTE][COLOR=#424143][FONT=arial]Je ne comprends pas le up de ez. Il est déjà joué dans 99% des games, que ce soit bas élo, haut élo, en compet, etc.[/FONT][/COLOR][/QUOTE]<br /> <br /> Beaucoup de gens maxaient son Z et non son A à cause de sa portée et du type de cible (champions uniquement). Donc certains sont assez génés.<br /> <br /> Pour gragas : cool. :)<br /> <br /> Teemo : il a un bug, on le corrige, il reprend le bug (après un UP de son A, au moins), on le recorrige. Ca s'arrêtera quand ? ^^<br /> <br /> Shen : Phoque ! ><<br /> <br /> Twitch : les maîtres du rats vont faire des ravages.<br /> <br /> Jarvan 4 : Plutôt pratique. :)<br /> <br /> Karthus : To be, or not to be .... dead ?<br /> <br /> Nunu : un nerf un peu embêtant, va falloir tuer rapidement.<br /> <br /> Akali, Rengar et WW : Bon correctifs, la fin des Rengars uselees ( sans doute parce qu'il qui feedaient à cause du bug du sort) ? :)<br /> <br /> Mordekaiser : Trop fun. :P<br /> <br /> Diana : Jamais testé ou affronté. ^^<br /> <br /> Katarina : trop peu joué/affronté pour en dire quelque chose, mais...elle fait mons carry AP avec le nerf des ratio, non ?<br /> <br /> Le scpetre abyssal : Je pensait que sa portée était déjà de 600, alors bon... ^^<br /> <br /> "[COLOR=#58595B][FONT=arial]Correction : les balises n'indiquent plus qu'elles ont 20 points de dégâts d'attaque."<br /> [/FONT][/COLOR]wtf ??<br /> ♪ Trololololol ♪ XD

Jiynb il y a 12 ans

Bonne maj dans l'ensemble, un peu gros la réduction du halo du sceptre quand même :/

r0d il y a 12 ans

Je ne comprends pas le up de ez. Il est déjà joué dans 99% des games, que ce soit bas élo, haut élo, en compet, etc.<br /> J'ai déjà commencé à le ban en normal game, pas parce qu'il est op, mais parce que j'en peux plus de le voir à toutes les games.

vhorg il y a 12 ans

Dafaq Le cd sur shen au rang 1

Crosbyful il y a 12 ans

Gg ils ont tué Karthus

Queldur il y a 12 ans

Cool ils ont reduit la zone d'effet du E de Ez on va enfin pouvoir l'esquivé

j0ker il y a 12 ans

le buff de ez je trouve ça trés moyen...<br /> Mais un petit buff de ww ça serait cool:)

Petiroi il y a 12 ans

Varen: Pour Shen c'est justifié. Ces nerfs/buffs me font assez plaisir, ils ont nerfs les deux carry AD surjoués en ce moment et ont up mon petit Ezreal! :D<br /> Ils doivent être sur le debug de Rengar depuis un moment mais tout ne se fait pas en une semaine, ils ont déjà corrigé son bond et son E c'est déjà pas mal, un peu de patience que diable!

Varen il y a 12 ans

Cette mise à jour est excellent (a par shen qui prend encore chère).<br /> Pour diana sa fait plaisir,on va pouvoir respirer en normal game.<br /> Nujaà,je ne pense pas que gragas devienne uselesse,il a un très bon laning et un burst assez monstrueux durant toute la game ( et une utiliter avec ses sort(snare,debuff attac speed,aoe mode janna style)),sauf que maintenant cela va devenir plus simple de le gank mid.<br /> Sinon le debug teemo me fais plaisir et ou est le debug rengar?

Nujaà il y a 12 ans

Les nerfs que j'atendais ! J'ai juste peur que gragas n'a fait que passez. Il était peu jouer, puis i la été que jouer, pour finir j'ai peur qu'il redeviene inutile.

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