Analyse de Rengar
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Un joueur partage son analyse de Rengar sur les forums officiels de League of Legends.

Analyse de Rengar

Une dissection complète de Rengar, avec analyse de son kit, de son style de jeu, de sa difficulté, de ses forces et faiblesses, au niveau de ses habilités et du champion en général :

 

Riot GamesRiot sur Analyse de Rengar (Traduction - Source)


Rengar est un bruiser AD qui se bat en mêlée et peut bien réussir en solo top ou en jungle. Il est amusant à jouer et facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Je pense qu'il est mieux en top lane, ou il sera très difficile à attraper, impossible à gank après le niveau 6, et aura beaucoup d'utilité à 4 ou 5 points de fureur. En début de partie, ne vous approchez JAMAIS des buissons si vous savez qu'un Rengar ennemi a 4 ou 5 points de férocité, à moins que vous n'ayez les moyens de limiter les ravages causés par ses attaques et dégâts physiques ( Z de Garen, Z d'Akali, passif de Poppy, taunt de Shen, Z de Jax )

Le kit de Rengar exigera de vous un mélange de réflexes très rapides et de planification à long terme – savoir comment bien gérer la férocité et quand s'en servir séparera les bons Rengars des autres ; bien utiliser son ultime séparera les grands Rengars des bons Rengars. Il a aussi un avantage unique : l'objet AD non-snowball le plus efficace du jeu, le collier de dents.

Les match-ups favorables à Rengar, en top lane : Darius, Cho'Gath, Blitzcrank, Kennen, Malphite, Nasus, Nidalee, Olaf, Tryndamere, Vladimir, Warwick, Xin Zhao.

Les match-ups préférés de Rengar sont ceux où ses «proies» ne peuvent pas réduire son burst phénoménal. Ils peuvent tout juste y survivre.

Les match-ups qui sont en défaveur de Rengar : Akali, Garen, Irelia, Jax, Jayce, Kayle, Lee, Pantheon, Poppy, Riven, Rumble, Shen, Shyvana, Wukong, Yorick.

Ces match-ups ne plaisent pas trop à Rengar. Tous ces champions peuvent réduire ou même complètement éviter le burst de Rengar. Par exemple, Rumble peut le brutaliser pour le faire sortir des buissons, Jax peut esquiver Sauvagerie...

Les match-ups équilibrés : Fiora, Renekton.

Ces match-ups dépendront plutôt du niveau ou de la chance des adversaires. Fiora peut ou peut ne pas contrer ( Z ) le bond de Rengar ; Renekton peut, ou peut ne pas réussir à combo Rengar.

Discussions sur le kit.

Passif :

Passif : Prédateur Invisible
L'idée : le concept de base est vraiment bon, et très amusant à utiliser. Il donne à Rengar un gap closer très fiable, qui n'a aucun cooldown, mais qui est dépendant des buissons. Aussi, les sorts améliorés par la fureur ont un cooldown propre, indépendants du cooldown de ses sorts basiques. Mais il doit lancer 5 sorts pour obtenir cela, et c'est là que se fera la séparation entre bons et mauvais Rengar. Les mauvais le joueront comme Irelia. Les bons le joueront comme une sorte de monstrueux amalgame entre Garen et Akali. Akali AD.
Les plus : c'est unique. Aucun autre champion n'a de passif de ce genre. Un mélange des passifs de Nidalee et de Renekton s'en rapprocherait peut-être. Ce passif fait que Rengar est Rengar, et devrait plutôt être vu comme un cinquième, voir sixième, sort.

Les moins : Se comporte parfois bizarrement, et il ne réinitialise pas le timer d'auto-attaque. Des fois, je peux l'utiliser peu après avoir quitté un buisson...des fois non. Des fois je peux sauter de très loin sur un méchant...des fois, je ne peux pas !

 

A : Esprit sauvage.

L'idée : source principale de dégâts, très bon stéroïde, sert pour jungle...et est un noobtrap (voir les moins).

Les pours : Dégâts MASSIFS, bon générateur de férocité. Un combo double AA peut faire descendre une barre de vie de 80 % à 0 % au niveau 2 (ce combo fait 60 + 3,5 * AD). Utiliser les deux donne 90 % de vitesse d'attaque pour 3 secondes, c'est cadeau, plaisir d'offrir joie de recevoir. Ajoutez à cela le passif et Rengar devient incroyablement dangereux dans les buissons.

NE SOUS-ESTIMEZ PAS CE BURST, IL DURE UNE MOITIE DE SECONDE ET A UNE PORTE DE 600 !

A moins que vous ne vouliez en finir. Dans ce cas, allez-y.

Les moins : vous pouvez lancer votre A amélioré, puis votre A normal...et ne rien toucher. Du tout. Essentiellement, vous gâchez toute votre férocité, et deux cooldowns. Pourquoi est-ce seulement possible ? Pourquoi, pourquoi voudriez-vous que son burst soit réduit...PARFOIS ? Ce bug (si c'en est un, ce dont je suis sûr) peut faire la différence entre gagner et perdre sa lane avec / contre Rengar.

RÉGLEZ-CA ASAP !

Aussi, Esprit Sauvage a une animation, durant laquelle Rengar ne peut pas attaquer. Ce qui vous fait perdre 1 secondes, voire deux, pour chaque A lancé – ce qui réduit la vitesse d'attaque de Rengar.

 

Z : Rugissement.

L'idée : un stéroïde de défense, qui donne un sustain décent, vous laisse jungle efficacement.

Les plus : Ce sort génère de l'armure et de la résistance magique. Ca ne dure pas longtemps, mais ça aide beaucoup. Quand votre ennemi n'est pas sur sa lane, utilisez la version améliorée pour vous soigner. Sinon, allez QQ votre ennemi [note : oui, c'est un jeu de mot. Je l'aime bien, donc je l'ai préservé]

Les moins : encore une fois, l'animation du sort. On dirait que c'est le gros problème de Rengar. Cette animation ne dure que 0,4 secondes, mais c'est suffisant pour que vos ennemis vous échappent, ou pour vous empêcher de placer un autre combo double A. Sur d'autres champions, ça serait à peu près comme si le Z de Shyvana l'étourdissait pour une moitié de seconde. Ou, plus proche de Rengar, un étourdissement sur le rugissement de Volibear...Au final le sort en devient beaucoup moins utile. Ça peut même le rendre gênant.

 

E : Bolas

L'idée : Un CC à distance, bon pour générer de la férocité, sorte de gap closer qui rend le passif un peu moins indispensable.

Les pours : ce ralentissement est superbe. Jax vous saute dessus ? Balancez les bolas et allez-vous-en. Kennen essaye de s'approcher pour ult ? Balancez-les bolas, partez. Un gank se retourne contre vous ? Balancez les bolas, salut, à bientôt. Dès le rang un, ce sort ralentit de 50 %, l'équivalent d'un E de Nunu rang 4. Si vous touchez quelqu'un avec ça, ils ne vous attraperont pas, à moins d'avoir un gap closer.

Les contres : la version améliorée ne sert à rien. Non, vraiment, à rien. C'est complètement inutile. Peu importe la situation, récupérer 15 % de ses points de vie max, ou faire 2,5 fois son AD, ce sera TOUJOURS mieux qu'un root d'une seconde, au lieu d'un énorme ralentissement de 2,5 secondes, qui se trouve être le ralentissement le plus violent au niveau un. En fait, la version améliorée est si mauvaise qu'elle à le statut de ''Oh merde, misclick !''. Son seul usage serait – éventuellement – d'empêcher un flash. On en reparlera...
Aussi, il est bugué. Vraiment très bugué. Si vous perdez votre cible de vue après avoir lancé les bolas, ça ne touchera pas. Si vous ne laissez pas l'animation se finir, ça ne touchera pas non plus.

Bon, vous avez compris. En termes plus concrets, attendez-vous à ce que 10 / 20 % de vos bolas ne touchent pas. Ca dépend de votre chance.

 

Ultime : Chasseur-né

L'idée : CA. CA, c'est Rengar ! Essentiellement, c'est un genre nouveau d'ultime. Rengar gagne la vision de ses ennemis, Predator style, est invisible, génère beaucoup de férocité, est plus rapide, et à un proc de passif s'il attaque en étant invisible.

Si vous savez bien vous servir de cet ultime, vous êtes un chasseur, un vrai.

Les plus : en teamfight, Rengar peut facilement contourner toute la team ennemi, pour aller mutiler le Carry AD adverse grâce à son «Combo QQ». Il peut aussi échapper à un gank facilement. En late game, le cooldown est relativement court, peut vous donner la vision à travers le brouillard de guerre, et donne à Rengar un sort amélioré, gratuitement.

Les contres : Cet ultime n'agit que 1,25 secondes après que vous l'ayez lancé (si on oublie le bonus en vitesse de déplacement). Ce qui veut dire qu'il ne sauvera pas votre peau dans une situation où Rengar se prend un enchainement de contrôles.

Ensuite, le bonus en vitesse de déplacement est trop mineur pour être remarquable avant le niveau 16.

Enfin, la génération de férocité est répartie sur toute la durée de l'ultime. C'est un point très important, qui fait que votre ulti est mieux utilisé pour initier ( Rengar n'a pas assez de défenses pour cela ) ou pour finir les combats, en courant après vos ennemis ( comme des champions qui ont flash, par exemple )

Tout ce que je viens d'écrire n'est que mon avis personnel. Vous pouvez ne pas être d'accord, mais si le cas, expliquez-vous. Avec un raisonnement. Un raisonnement logique. Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite de vous amuser avec Rengar autant que moi !

Vincent

32
MGG
ratm64 il y a 11 ans

je sais pas si mon message apparaîtra, je fais un gros up, cela dit je voulais mettre un peu à jour cette analyse:<br /> <br /> en effet, rengar, suite à sa sortie, était considéré comme OP, et a été assez durement nerf. L'ayant joué avant, après le nerf, et après le ré-up, je trouve qu'au final il a trouvé un équilibre assez satisfaisant.<br /> <br /> Les bons rengar sont rares, je ne me considère pas comme tel, je suis moyen, parce que tous les secrets du perso sont encore à découvrir, cependant on prend assez vite la main et c'est un héros très sympa à jouer.<br /> <br /> Impossible à jouer en tant que solo top car son sustain est trop faible et trop rare (une irelia ou une fiora vous découpera comme un chaton) il trouve sa place dans la nouvelle jungle, taillée pour lui.<br /> N'ayant pas besoin de mana, je vous conseille de laisser le buff bleu à votre mid, avec lequel il prendra un avantage certains sur la carry AP adverse, dépendant de son mana.<br /> <br /> Le combat double A (ou Q) est toujours monstrueux, cela dit je déconseille de ganker au top contre un garen par exemple, votre gank vous fera perdre vos points de fureur, utilisé votre utli et amener un contre du jungler adverse, le tout pour rien. Non, la lane à gank, ce sera la bot lane. Le positionnement du buisson vous permet de jump assez efficacement et ,de plus, il est rare que les supp prennent une balise rose au level 6. Vous aurez donc tout le loisir de faire un kill ou une assist avec votre ulti, ou même de faire user leur flash ou autre sort d'escape à la team adverse.<br /> <br /> l'ulti est assez monstrueux, en team fight comme en gank, c'est un sort qui vous permet de placer votre double A sans aucun soucis! cependant l'utilisation de votre ulti doit être faite avec parcimonie. dans les premiers niveau le CD est assez long, en last game il peut vous servir à prendre l'avantage dans une team fight ou d'achever un carry AD plus rapide que ushain bolt. De plus votre placement quand vous lancerez votre ulti sera le facteur qui vous fera ou non réussir votre gank. N'hésitez pas à le tester, ganker le plus souvent possible!<br /> <br /> Le Z n'est pas aussi handicapant, et je dois avouer que je le lance assez régulièrement en team fight, premièrement pour les dégats de zone qui peuvent toujours servir (140 sur un carry de level 14/15 ce sera toujours quelque 10% de sa vie!) et parce que le buff d'armure vous permet de protéger votre carry sans trop prendre, ou tout simplement d'ulti pour découper le hard focus en face, sachant que les 3 secondes que votre ulti mettra à se déclencher seront décisives. De plus, il m'a déjà sauvé la vie, un petit heal et le javelot de Nidalee n'est plus aussi puissant. En jungle, le double Z permet de vous soigner efficacement, en montant votre armure en même temps, je sais pas si le double z permet de stack les deux buff, m'enfin c'est tout de même un outil sympa.<br /> <br /> Le E quant à lui est utile en team fight, utile pour harrass, mais son évolution n'est utile qui si vous l'utiliser en tant que solo top (une seconde de stun = un gank facilité pour votre jungler) cela dit je déconseille encore une fois de le jouer en solo top.<br /> <br /> Pour un jungler je trouve que sa vita est assez faible, c'est pour quoi je n'ouvre jamais, ou alors uniquement si je suis en mode over feed...<br /> <br /> Rengar est un excellent jungler, et je pense que cela n'est pas anodin, la toute nouvelle jungle permet en fait de commencer un tout nouveau type de jeu, un nouvea gameplay pour de nouveaux personnages comme rengar... m'enfin cela reste mon avis.

longuedent il y a 12 ans

Je le vois pas au top plus longtemps que l'effet de mode actuel on est d'accord :)<br /> <br /> Le Z tu l'utilises de deux façon dans ta jungle ca clean les spots wraiths et loup rapidement te fait gagner des points de férocité et à 5 point de férocité tu récupéres 15% de tes points de vie.<br /> Je monte le Z en dernier car pour moi ces fameux bonus de résistances de 3 secondes ils sont utiles dans les teamfights ou un engage et le burst laché par le carry ap et carry ad adverse tourne autour de 10 sec bref tu peux eviter une partie des dégats.<br /> <br /> Le E se stack sur des dégats d'attaque je le monte donc en deuxieme ce qui fait que si j'ai maxé ma férocité à 5 j'ai un hard gank de 1.5 sec et ensuite il faut que toi et ton copain en lane vous soyez dessus ou alors tu réenchaine directement sur un second bola... pas de chance il a encore flashe et bien là il te reste ton ulty qui te permet d'utiliser gratuitement ton gap closer sans bush. Si tu comptes bien sur à peu prés 6 secondes tu as eu 3 occasion de le manger tout cru. <br /> <br /> Rajoute un exhauste et pas un flash comme je vois les rengar l'utiliser actuellement et il devient un excellent duelliste et cela fera 4 possibilité de ralentissement toute les 2 min... et ce sans skillshots ^^ tu vois pourquoi je ne veux pas qu'on le boost tout simplement par ce que je ne veux pas qu'on le nerf stupidement en faisant n'importe quoi dessus après l'avoir boosté.

Keegan il y a 12 ans

En top il est fun mais effectivement bien dessous. Justement, il était quand même prévu à la base pour jouer top.<br /> Je suis d'accord que c'est un champion compliqué et qu'on a pas encore vu tout son potentiel, mais même sans maîtriser parfaitement Lee Sin tu peux sentir sa puissance.<br /> <br /> C'est pas un buff qui est demandé ici, mais une mise à niveau logique de ses capacités. Le Z est illogique. Si tu touches personne, tu gagnes pas les résists. Ca ne dure QUE 3 sec, et tu perds 1sec à le lancer. Rendre ça plus nerveux rendrait le gameplay plus fun et réactif, sans rendre Rengar OP. Le E a une amélioration inutile. Lui donner plus d'utilité demanderai plus de skill pour les joueurs de Rengar.

longuedent il y a 12 ans

@Keegan effectivement si il y a bien un endroit ou il va pour moi passer sa vie à la fontaine c'est bien à la top lane car pour tenir la top lane aujourd'hui c'est du sustain qu'il faut et quand les joueurs auront compris que sa seule maniere d'avoir du sustain en top lane c'est de stack 5 points de férocité et d'activer son z et bien ce sera terminé pour lui en top lane. <br /> Il se fera à mon avis toujours manger tout cru par les top laner à sustain et même ceux auquels on ne pense plus warwick, trundle, yorrick, chogath.<br /> L'article ci dessus est l'avis d'un seul joueur quel perso n'a pas de bugs dans ce jeu :D je ne crois pas que le E de gragas était prévu pour traverser 60 % des murs du jeu au départ mais pour riot c'est un bug acceptable. <br /> Comme l'a dit Redsolar dans de bonne mains il est viable, personnelement je déteste voir des shaco junglers car le pourcentage de bon shaco est ridicule les autres ils vont donner 10 kill à l'équipe adverse et puis ne plus servir a rien le reste de la partie.<br /> Comme riot l'avait signalé c'est un champion qui prend de gros risque et qui demande beaucoup de skill pour qu'il soit très bien joué et je pense pas qu'on va trouver ces perles rare au bout d'une semaine de jeu.<br /> Je vois pas l'intêret d'un up si c'est pour qu'on le nerf massivement la semaine suivante comme Diana par contre si dans 4 semaines il est toujours si mal joué pourquoi pas.<br /> <br /> Si tu met un passif sur le Z tu risque d'en faire une irelia qui retourne tout et le E un ralentissement de 50% et plus c'est très violent si ton ami en lane ne dort pas debout comme c'est si souvent le cas.

Keegan il y a 12 ans

L'article ici présent démontre bien que Rengar souffre de bugs et d'illogismes qui ne le rendent pas compétitif.<br /> Evidemment qu'Hecarim est viable. Même Sejuani à un certain niveau. Mais avant de voir un Rengar à top niveau ...<br /> Evidemment, première semaine, les gens qui l'ont acheté, moi le premier, veulent le jouer. D'où sa présence. N'oublie pas qu'il se joue solotop aussi. Dès que tu tombes contre des mecs non manchots, il se fait contrer trop violemment. Un passif sur le Z serait beaucoup plus utile. Modifier le E pour rendre son amélioration plus utile serait intéressant pour varier.

longuedent il y a 12 ans

@Redsolar ben oui mais là on est bien d'accord on parle d'un vrai jungler qui le joue surement avec un exhaust smite :D et qui sait qui il a en face de lui comme jungler et qui sait gank le problème actuellement c'est qu'il est joué par des junglers débutant qui savent pas qu'on se frotte pas à un trundle dans sa jungle ou à une shyvana sous ulty alors bon...

RedSolar il y a 12 ans

lol depuis que Rengar est sortie le jungler de ma team est au anges ... chaque fin de game il fini avec un score de 20/0/10 environ alors , sous jouer , facilement contrable , euh .... il manquerai plus que Riot le up et il jouera tout seul en 1V5 ^^

longuedent il y a 12 ans

@Keegan Pour info Keegan je joue souvent Hécarim en jungler ohhhh hérésie il ose jouer hécarim :) et j'ai 24 parties en classée en elo hell(c'est là ou l'on retrouve le plus de manchot en esprit d'équipe) et une 20 aine d'autres en normal et j'ai gagné 65% de mes parties. Quand est ce que je les perds ? quand je me fait outskilled ce qui peux arriver à n'importe qui mais aussi surtout quand on tombe sur des joueurs qui créve avant la 5 éme min de jeu c'est à dire avant même qu'un jungler soit intervenu pour gank et cela arrive souvent en soloq que ce soit en draft, normal ou soloq duoq ranked. Il est là le problème si l'on conçoit un jungler très bon mid game et late game comme hécarim et que l'on a affaire à des suicidaires qui tentent le kill seul avant 4 min de jeu personne ne peux te sauver de ta propre connerie.

Miséricorde il y a 12 ans

Rengar esst extremement fun mais compliquer a BIEN prendre en main. Tu as des choix a faire.

longuedent il y a 12 ans

Merci Keegan j'ai corrigé, le champion comme je te l'ai dis est 8 éme most pick à moins qu'il n'y aie que des junglers dans ce jeu qui en plus sont spécialisé dans un type de champion super dur a jouer efficacement c'est à dire les assassin il n'y en a que peu qui savent vraiment jouer un champion correctement comme rengar. Si tu regardes talon il est dans les 90 éme champion les plus joué ce mois c'est qu'il doit être mauvais non ? ok on va plus loin si on joue talon comme un ad carry c'est à dire en mode je rentre dedans et je créve dans la seconde(57% des joueurs talon) on a 49% de chance globale de gagner une partie... les 25% de joueurs qui ont compris que son skillset apportait autre chose et qui le build différemment ont 61.5% de victoire globale cela veux dire qu'ils portent la game sur leur épaules.<br /> <br /> Je reprend mon rengar malheureusement vu le peu de nombre de partie je n'ai pas encore accès à des statistique précise de perso haut level dans la soloq mais voici un bref exemple des statistiques relevée sur un site spécialisé et malheureusement payant qui regroupe tout les serveurs:<br /> <br /> _Rengar jungler 94% de présence 38% de chance de victoire<br /> _Rengar tank(apparemment ca existe 62% de présence) 37.7% de chance de victoire.<br /> _Rengar hybryde(de l'ap pour le Z ca doit être cool hein xd trollol) 13,5% de présence 31% de chance de victoire.<br /> _Rengard ad carry(Je tape et puis je créve mais au moins j'aurais eu cet enfoiré de Xerath) 11% de présence 43% de chance de victoire(c'est déjà mieux).<br /> _Rengar bruiser 10.85% de présence (je fait un peu moins de dégat mais je garde mon skillset mortel dans toute les situations) 51.98% de victoire globale.<br /> <br /> Petite précision la source est elobuff et le pourcentage de présence est basée sur le type d'item qui caractérise comment on build un champion sur toute les games sur tout les serveurs au monde.<br /> <br /> Bref les conclusions en voyant les items build et les stats derriere c'est que les joueurs n'ont encore rien compris à ce champion et le testent de toute les manieres possible en se plantant réguliérement car ça ne fait qu'une semaine qu'il est sorti:<br /> <br /> L'un des joueur top elo l'ayant le plus joué c'est Nightblue3 sur les serveur us avec seulement 16 parties alors quand vous me dites oui on l'a joué et c'est de la merde désolé mais ce genre de truc c'est pas masquable avec ce genre d'outil.

Keegan il y a 12 ans

Alors juste un truc déjà : la vachette, c'est ALISTAR. Un L et pas de i.<br /> <br /> Voilà. Ensuite, non, on sent très rapidement si un champion est au dessus ou au dessous des autres. Et justement, les premières semaines, c'est jouer CONTRE un champion qui est difficile. Déjà que Rengar est en dessous, quand les gens auront compris comment le contrer il deviendra comme Hecarim, sous-joué. Sauf si Riot corrige tous les défauts cités plus haut.<br /> Ca enlève rien au fait qu'il est classe, original, et super fun à jouer.

longuedent il y a 12 ans

Pourquoi vous jugez si mal un champion qui n'est sorti que sur une semaine... vous croyez que les rengars actuels maitrisent leur champion ? personnellement je ne pense pas il faut une bonne 20aine de parties pour cerner comment gérer un champion dans toute les situations et voir les matchups qui lui sont défavorable. De plus tout le monde joue actuellement rengar de la même maniere et il est le 8 éme champion le plus pick... désolé de le dire mais Rengar en jungle ou en top ne conviens que si il y a un tank soit en jungle soit au bot en support style alistar. J'ai vu actuellement deux maniere de jouer rengar soit en bruiser et tu choisis volontairement d'abaisser son burst pour augmenter sa durée de vie lors des teamfights mid and late game soit en assassin et tu lui met quand même un ou deux items défenssif et un maillet geler pour que la cible n'aie aucune chance d'en réchapper. Après si tu joues un assassin c'est le même principe que Talon ce n'est pas à toi d'engager mais au reste de la team et tu sautes sur les cibles à l'écart ou vulnérable et tu bursts ou tu participes au focus et tu te barres car tu n'as pas le sustain d'une shyvanna ou d'un alistar sous ulty ton rôle c'est de lacher ton burst tuer et puis se planquer et recommencer. J'ai vu aussi Trundle bien dominer Rengar en jungle tout simplement par ce que les meilleurs duellistes en jungle qui ont du sustain et qui ward un peu leur jungle pour voir qui y rentre vont retourner un rengar counterjungle mais là encore c'est le joueur qui déconne car si il a un duelliste la derniere chose qu'il devrait faire c'est aller s'y frotter. Après comme dis dans l'article Rengar bien joué c'est comme Darius à sa sortie dans deux semaines quand il sera bien joué on va crier à l'op par ce qu'en solo queue les joueurs restent sagement sur leur lane et ne vont pas aider leur jungler qui se fait sauter dessus en mauvaise position ou qui laisse ganker leur top ou leur mid sans aucune réaction du top ou de la bot lane. <br /> <br /> Laissez ce perso respirer trois semaines et on en reparlent pour l'instant il n'est joué à 70% que par des wannabe jungler qui ne connaissent pas le job à la base comment voulez vous qu'on en ressortent des informations précises.

Varen il y a 12 ans

ok,donc, sa fai 9 ferocité +A normale +A UP + A UP (avec juste 5 fero)+un autre A + ez <br /> FUMER nuit gravement à la santé des gamers....<br /> Le mec te met un burst que même brand,annie,leblanc réunis pourrais atteindre xd<br /> <br /> Ou alors,c'est coucou,j'ai un heal de soraka lvl 5 + ulti lvl 3 réuni (15+ 15%)

Xhor il y a 12 ans

Kaminar, j'ai pas compris.<br /> <br /> Tu parles globalement d'un systeme comme Renek, genre une grande barre, si elle se remplit a moitié tu peux utiliser un spell amélioré, mais tu peux continuer a stack la ressource si tu ne veux pas?

Keegan il y a 12 ans

Tellement d'accord avec vous les gars ! <br /> Tous les Rengar que j'aie vus se sont faits éclater. Moi meme j'ai des scores avec lui largement inférieurs à Shaco, Jax ou Noc. L'idée pour le Z est très bonne, de meme pour le pool de pv. Mais les 10 pts de férocité seraient de trop.

Kaminar il y a 12 ans

Par 10 points de férocité j'entendais ceci :<br /> <br /> Une fois à 5 points de férocité, une fenêtre de 5 sec s'ouvre et permet à sa prochaine technique d'être améliorée, passé ces 5 secondes, il peut continuer à stacker sa férocité comme s'il avait 0. Une fois arrivé à 10, sa prochaine technique sera améliorée sans limite de temps, vient ensuite 5 sec pendant lesquelles il peut améliorer à nouveau une de ses techniques autre que celle qu'il vient d'améliorer (qui sera en recharge).<br /> <br /> Edit : Le coût est toujours de 5 points de férocité.

Xhor il y a 12 ans

J'ai aussi tilté il y a peu qu'il avait genre 3.4 de regen hp / 5 au lvl 11... Juste une blague. Et oui un plus gros pool hp c'est le minimum vu comment on se fait détruire en fight.

Petiroi il y a 12 ans

@Kaminar: 10pts de Férocité c'est bien trop mais l'idée du Z n'est pas mal. Il a besoin de plus de survabilité notamment au début. Il lui faut de plus grandes stats de HP/lv mais grâce à ce que tu proposes on n'aurait pas besoin de toucher à son armure/rm de base.

Xhor il y a 12 ans

Je ne pense pas que ça irait, 10 points de férocité çe serait tuer sa jungle.

Kaminar il y a 12 ans

Son cri est pas top, je le verrais plutôt de la façon suivante :<br /> <br /> Passif :<br /> <br /> Rang 1 : 10 Armure/résistance magique<br /> Rang 2 : 15 Armure/résistance magique<br /> Rang 3 : 20 Armure/résistance magique<br /> Rang 4 : 25 Armure/résistance magique<br /> Rang 5 : 30 Armure/résistance magique<br /> <br /> Actif : <br /> <br /> Rengar gagne passivement un bonus d'armure et de résistance magique, en l'activant, Rengar émet un rugissement qui inflige des dégâts aux ennemis et double l'effet passif pendant 4 sec.<br /> <br /> Et donner à Rengar 10 points de férocité de base.

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