Il a été reporté aujourd'hui, sur le forum officiel de League of Legends, un bug vis à vis du passif de Yorick : Alliance Impie. Celui-ci permet, entre autres, de réduire les dégâts subis par Yorick de 5% par invocation active. Cependant, il réduit également les dégâts bruts infligés par les champions ennemis, comme les dégâts de l'embrasement, le Z d'Irelia, ou encore le R de Darius.Dannamoth, Gameplay Analyst, a réagi tout de suite à ce problème en parlant à l'équipe Live de Riot, ayant testé, et confirmé, ce fait.
Dannamoth sur Le passif de Yorick et dégâts bruts (Traduction - Source)
Le passif de Yorick lorsque les goules sont actives réduit en effet les dégâts bruts comme le poison de Twitch et l'Embrasement. Ceci n'est pas voulu et sera fixé rapidement par la liveteam.De plus, les dégâts bruts ne sont pas censés être augmentés ou réduits. Ils feront toujours le nombre de dégâts définis dans la description du sort.
Suite à cette déclaration, de nombreux joueurs se sont empressés de souligner que le "E" de Swain et le "R" de Poppy (augmentant les dégâts reçus par un ennemi) augmentaient également les dégâts bruts causés par l'Embrasement. Dannamoth a également constaté cela en jeu et a précisé que ces bugs seront également corrigés. Les sorts tels que le R de Vladimir, qui sont multi-cibles, ne sont pas affectés par ce bug. Blue Abyss
Il a été reporté aujourd'hui, sur le forum officiel de League of Legends, un bug vis à vis du passif de Yorick : Alliance Impie. Celui-ci permet, entre autres, de réduire les dégâts subis par Yorick de 5% par invocation active. Cependant, il réduit également les dégâts bruts infligés par les champions ennemis, comme les dégâts de l'embrasement, le Z d'Irelia, ou encore le R de Darius.
Dannamoth, Gameplay Analyst, a réagi tout de suite à ce problème en parlant à l'équipe Live de Riot, ayant testé, et confirmé, ce fait.
Dannamoth sur Le passif de Yorick et dégâts bruts (Traduction - Source)
Le passif de Yorick lorsque les goules sont actives réduit en effet les dégâts bruts comme le poison de Twitch et l'Embrasement. Ceci n'est pas voulu et sera fixé rapidement par la liveteam.
De plus, les dégâts bruts ne sont pas censés être augmentés ou réduits. Ils feront toujours le nombre de dégâts définis dans la description du sort.
Suite à cette déclaration, de nombreux joueurs se sont empressés de souligner que le "E" de Swain et le "R" de Poppy (augmentant les dégâts reçus par un ennemi) augmentaient également les dégâts bruts causés par l'Embrasement. Dannamoth a également constaté cela en jeu et a précisé que ces bugs seront également corrigés. Les sorts tels que le R de Vladimir, qui sont multi-cibles, ne sont pas affectés par ce bug.