La chasse, c'est important (dans le jeu), améliorer son armure aussi, chercher à optimiser son équipement est même la base du gameplay d'un Monster Hunter et Wilds ne fait clairement pas exception. Trouver le meilleur build nécessite forcément une arme au taquet. Seul hic avec Monster Hunter Wilds : pour de nombreux joueurs, les meilleures armes du jeu sont aussi les plus moches. Il faut dire que les armes Artian, qui sont, dans 90% des cas les meilleures du jeu, sont assez décriées par les fans, mais tout ça va bientôt changer !
Les armes Artian pourront bientôt changer de skin dans Monster Hunter Wilds ?
La première mise à jour de contenu de Monster Hunter Wilds s'annonce assez folle pour les fans qui n'ont encore jamais pu affronter le Mizutsune. Capcom a malheureusement décidé de bloquer le contenu le plus intéressant en difficulté arch-tempered derrière une quête événement timée, mais de bonnes nouvelles persistent, surtout une que certains joueurs n'ont pas vue.
Lors de leur dernier stream, les développeurs sont revenus sur les différents aspects de cette prochaine mise à jour et au milieu de toutes les annonces, un point intéressant a été soulevé : le fait de pouvoir changer l'apparence de vos armes arrive bientôt !
Comme si les développeurs essayaient de diluer le contenu au maximum, cette fonctionnalité n'avait pas été rendue possible au lancement du jeu, là où les armures en profitaient day one, un choix largement critiqué par les fans du jeu. Cette fois, vous n'aurez plus de compromis à faire : les armes Artian pourront être utilisées sans avoir à supporter le skin si vous ne l'aimez pas.
De gros équilibrages et un Lagiacrus sauvage dans Monster Hunter Wilds ?
Le meme a été entendu par les développeurs, après des années d'attente, le Lagiacrus est enfin de retour dans un Monster Hunter et les fans vont pouvoir affronter ce monstre emblématique de nouveau. Si son stuff était souvent comparable au Rathalos, le combat, lui, était assez mémorable et la découverte risque de piquer pour les nouveaux venus.
Du côté des buffs, le marteau est bien évidemment au menu, bien trop faible dans la version actuelle du jeu. Pour les nerfs, c'est la cape du Gore Magala qui y passe, son buff était trop puissant, surtout vu la durée des quêtes en moyenne.
Tout ce contenu sera bien évidemment dilué au fil des semaines suivant la première partie du patch.