Depuis sa sortie, First Berserker Khazan est un énorme succès, les fans adorent le jeu et les plus habiles d'entre eux ont réussi à venir à bout des boss les plus compliqués du titre. Avec 94% d'avis positifs, le jeu de Neople est un véritable tour de force et si les fans passent un excellent moment, certains se retrouvent coincés sur l'un des premiers boss, jugé un peu trop compliqué au lancement, bien que très intéressant. Pour les développeurs, il fallait en effet le nerf. Lui et un autre ont donc reçu de petits ajustements pour aider les débutants !
Un nerf pour deux des boss les plus compliqués de First Berserker Khazan ?
Quand on commence un jeu que l'on sait compliquer d'avance, rien de surprenant à vite se trouver face à un mur. Pourtant, avec First Berserker Khazan le mur était peut-être un peu trop tôt et trop haut. Dans un message très détaillé, les développeurs expliquent le nerf pour Viper et Maluca.
Cependant, si ce changement pourrait inquiéter les fans, la réalité en est tout autre. Les développeurs ont fait très attention et la plupart des joueurs trouvent le nerf plus que légitime.
Un changement très bien reçu par les fans de First Berserker Khazan ?
Dans les commentaires, une grande partie des fans sont on ne peut plus d'accord avec les développeurs : un nerf est justifié et fera probablement encore meilleure presse pour le jeu.
"Les développeurs méritent vraiment tout ce succès. Même si Viper était amusant, je comprends pourquoi il a été nerfé. C'est juste un mur trop important au début du jeu." explique un fan qui est rejoint par beaucoup d'autres joueurs.
D'autres mises à jour arrivent aussi sur le titre, promettant un bon paquet de contenu à venir dans les prochaines semaines.