MGG / Actualités jeux vidéo / The First Berserker Khazan /

The First Berserker Khazan nerf les boss les plus difficiles du jeu avec sa dernière mise à jour

The First Berserker Khazan nerf les boss les plus difficiles du jeu avec sa dernière mise à jour

First Berserker Khazan est tellement difficile que les développeurs ont déjà dû rendre certains boss plus simples ? Une mise à jour vient de sortir et elle devrait sauver certains fans qui galèrent encore !

Depuis sa sortie, First Berserker Khazan est un énorme succès, les fans adorent le jeu et les plus habiles d'entre eux ont réussi à venir à bout des boss les plus compliqués du titre. Avec 94% d'avis positifs, le jeu de Neople est un véritable tour de force et si les fans passent un excellent moment, certains se retrouvent coincés sur l'un des premiers boss, jugé un peu trop compliqué au lancement, bien que très intéressant. Pour les développeurs, il fallait en effet le nerf. Lui et un autre ont donc reçu de petits ajustements pour aider les débutants !

Un nerf pour deux des boss les plus compliqués de First Berserker Khazan ?

Quand on commence un jeu que l'on sait compliquer d'avance, rien de surprenant à vite se trouver face à un mur. Pourtant, avec First Berserker Khazan le mur était peut-être un peu trop tôt et trop haut. Dans un message très détaillé, les développeurs expliquent le nerf pour Viper et Maluca.

Viper a déjà gagné des surnoms comme « broyeur de débutants » de la part de nombreux joueurs. Bien qu'il y ait plusieurs raisons à cet ajustement de notre équilibrage, le facteur principal était notre choix de conception intentionnel de présenter un défi légèrement plus élevé lors du procédé d'ajustement de la difficulté. Cependant, nous avons réalisé que cela représentait un fardeau excessif pour les joueurs qui s'adaptaient au jeu. [...]

En tenant compte de ces facteurs, nous avons légèrement réduit la difficulté du jeu principal. Les joueurs peuvent désormais être récompensés plus rapidement grâce aux combats basés sur l'endurance, et nous avons procédé à des ajustements pour que les petites erreurs ne conduisent plus nécessairement à l'échec.
(Source)

Cependant, si ce changement pourrait inquiéter les fans, la réalité en est tout autre. Les développeurs ont fait très attention et la plupart des joueurs trouvent le nerf plus que légitime.

Un changement très bien reçu par les fans de First Berserker Khazan ?

Dans les commentaires, une grande partie des fans sont on ne peut plus d'accord avec les développeurs : un nerf est justifié et fera probablement encore meilleure presse pour le jeu.

"Les développeurs méritent vraiment tout ce succès. Même si Viper était amusant, je comprends pourquoi il a été nerfé. C'est juste un mur trop important au début du jeu." explique un fan qui est rejoint par beaucoup d'autres joueurs.

D'autres mises à jour arrivent aussi sur le titre, promettant un bon paquet de contenu à venir dans les prochaines semaines.

Oui, le plus gros concurrent à Assassin's Creed Shadows devrait bel et bien sortir cette année !

Depuis plusieurs mois, les rumeurs entourant la sortie de la suite tant attendue de Ghost of Tsushima, ne cessent d'alimenter les discussions. Avec un manque notable de communication de la part du studio, les fans craignaient un report à 2025.

Monster Hunter Wilds a la meilleure réponse possible aux plaintes des joueurs concernant la difficulté du jeu

Que ceux qui étaient déprimés quant à la facilité de Monster Hunter Wilds se rassurent : Capcom va agir lors du prochain patch ! Son contenu a été annoncé ainsi que sa date de sortie, et les chasseurs vont enfin de quoi avoir à se mettre sous la dent !

Julien Ravaux
bxakid  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2020, je m’occupe avant tout de l’actualité des MMO et de la culture geek. Entre farming et actus, vous pourrez me retrouver sur FFXIV ou sur le site au quotidien.