C'est bientôt la sortie officielle du meilleur jeu d'action de ce début d'année ! The First Berserker: Khazan débarque demain pour le grand public même s'il est disponible depuis le 24 mars en accès anticipé, et si vous aviez peur de rencontrer quelques bugs ne vous faites pas puisque premièrement : il n'y en a quasiment pas, et deuxièmement, l'un des rares bugs majeurs rencontrés par certains joueurs est officiellement corrigé gràce à ce rapide hotfix du studio coréen Neople !
Un bug bien bloquant dans The First Berserker: Khazan mis hors d'état de nuire
Le Community Manager de Neople, binpark a annoncé sur Reddit l'implémentation d'un hotfix afin de résoudre un bug que certains critiques avaient malheureusement rencontré dans leur partie, bloquant complètement leur progression sur PC et PS5 s'ils fermaient le jeu sur l'écran de difficulté ou pendant l'écran de chargement lorsque vous entriez dans la Crevasse.
C'est désormais résolu et votre progression ne devrait plus être softlocked, fort heureusement. Seul tout petit bémol, le problème semble être toujours présent sur Xbox donc si vous jouez sur cette plateforme, évitez tout simplement de fermer votre jeu pendant l'écran de chargement, afin d'éviter tout désagrément.
Khazan, la vraie bonne surprise de ce début d'année ?
Bien que nous attendions ce jeu de Neople de pied ferme depuis son annonce, nous étions plus curieux qu'autre chose de voir ce qu'il avait dans le ventre, sans avoir d'attentes trop hautes. Mais TFB: Khazan a clairement dépassé ces attentes.
Ce nouveau souls-like nous a séduit par son univers intense, sombre et magnifique à découvrir, et offre des sensations manette en main jouissives, entre fluidité et difficulté ultra relevée, contre des boss très bien designés, qui ont clairement pour objectif de vous exploser la tronche. Le jeu offre un challenge vraiment relevé qui va en décourager plus d'un, mais est à la fois un réel plaisir et offre une vraie satisfaction lors de votre progression, qui durera plus d'une quarantaine d'heures en moyenne !
Pour plus d'informations concernant cette excellente surprise de ce début d'année, on vous propose de découvrir notre test complet du jeu, juste en dessous !