Alors que de nombreux fans attendent patiemment la date de sortie du prochain jeu d'Ubisoft : Assassin's Creed Shadows, certains sont encore inquiets qu'un éventuel report pourrait avoir lieu de nouveau. Des sources expliquent justement où en est le jeu et s'il faut s'inquiéter !
Pas de retard pour la date de sortie d'Assassin's Creed Shadows ?
Dans un article tout récent, Insider Gaming a partagé des données partagées par ses sources, y compris des développeurs qui travaillent sur Assassin's Creed Shadows et qui ont leak des informations sur l'état du jeu. Le sujet principal : le jeu devrait sortir à l'heure et sans retard supplémentaire !
Après avoir été retardé par le passé, les fans devraient donc pouvoir mettre les mains sur le nouvel opus d'Assassin's Creed dans tout pile un mois, avec les reviews et tests disponibles dès le 18 mars.
Ces propos sont aussi corroborés par des leaks de développeurs.
"Plusieurs développeurs travaillant sur le jeu ont déclaré qu'ils étaient convaincus qu'il serait prêt pour sa date de sortie en mars, l'un d'entre eux affirmant que le jeu était désormais « pratiquement terminé »"
Si le jeu sort donc bientôt, les précommandes du titre sont elles aussi un élément important à prendre en compte !
Les précommandes d'Assassin's Creed Shadows sont à la hauteur pour le moment ?
En plus de confirmer la date de sortie, on en apprend aussi un peu plus sur l'état des précommandes du jeu ! En effet, lors de la dernière réunion avec les investisseurs, Ubisoft expliquait que le jeu s'en sortait aussi bien qu'Odyssey pour le moment.
"Shadows compte actuellement environ 300 000 précommandes, selon les sources, et le nombre de joueurs au premier jour d'Odyssey se situait entre 400 et 450 000, soit un écart d'environ 100 à 150 000 qui doit être comblé au cours des quatre prochaines semaines. En comparaison, Star Wars Outlaws, un jeu qui n'a pas répondu aux attentes d'Ubisoft, a enregistré moins de la moitié des précommandes de Shadows au cours de la même période précédant son lancement."
Il reste encore du temps pour rattraper les précommandes manquantes, et le fait que le jeu ne soit pas décalé à nouveau devrait motiver certains joueurs à se pencher sur la question.