L'aventure Path of Exile 2 a mal tourné pour de nombreux joueurs après avoir découvert leur compte dans un drôle d'état ! De nombreux fans expliquent que toutes leurs monnaies ont disparu de leur compte quand ils se sont reconnectés, un phénomène qui se répand et qui inquiète de très nombreux fans !
Une vague de hack sur Path of Exile 2 ?
Si vous avez été lire les forums de Path of Exile 2, vous avez peut-être rencontré des messages du même genre : certains fans perdent tout ce qu'ils possèdent sur le jeu alors qu'un hackeur s'est introduit sur leur compte pour le vider. C'est ce qu'explique un des joueurs dans son thread sur le forum, créé pour partager cette expérience.
Le hack passerait donc outre la double authentification, ce qui pourrait sembler étrange. Pour certains, ça ne fait aucun doute : les gens hackés utilisent des logiciels tiers ou du RMT. Pourtant, certains expliquent s'être fait hacké, même sans ça. La situation est loin d'être claire, et n'a, pour le moment, aucune réponse.
Pas encore de réponse de GGG pour le problème ?
Depuis déjà quelques jours maintenant, les développeurs de Path of Exile 2, GGG, sont en vacances bien méritées après le lancement du jeu. Seul hic, qui dit vacances, dit pas de patch ou de correctif, et ce, même si la situation est urgente. Les développeurs sont d'ailleurs largement critiqués sur les forums pour leur manque de réactivité suite à cette vague de hack.
"Le pire n'est pas de se faire pirater, même si ce n'est pas à cause d'applications tierces, mais à cause d'un problème de client ou de GGG, aussi improbable que cela puisse paraître. Le pire, c'est que la réponse de GGG est de vous empêcher d'accéder à votre compte et de jouer si vous signalez que vous avez été piraté. Ils incitent littéralement à ne pas signaler un bannissement. Vous perdez vos affaires de toute façon, mais si vous ne le signalez pas, au moins vous pouvez continuer à jouer."
Il ne reste donc qu'à attendre que GGG revienne de ses vacances et fasse la lumière sur cette situation très frustrante qui a déjà fait ragequit du monde, en attendant, on vous conseille bien évidemment d'éviter toute utilisation de logiciel tiers et de limiter vos interactions avec les autres joueurs !