Le succès de JCC Pokémon Pocket ne cesse de s'épuiser ! Dans le monde entier, les joueurs sont des milliers à se rassembler chaque jour sur la production mobile pour ouvrir des boosters, construire des decks surpuissants et les tester sur le mode JcJ. Ce dernier propose bien souvent des événements exceptionnels, en Solo comme en Versus ! Depuis quelque temps, les utilisateurs peuvent prendre part à une activité communautaire qui malheureusement, prend une toute autre tournure à cause de dresseurs mal intentionnés...
Des mauvais joueurs sur ce mode de JCC Pokémon Pocket ?
Depuis quelques jours, les utilisateurs de la production mobile de The Pokémon Company peuvent prendre part à l'événement insigne Puissance Génétique SP 1. Via celui-ci, les joueurs doivent gagner consécutivement plusieurs affrontements pour obtenir des emblèmes qu'ils peuvent ensuite fièrement afficher sur leur profil. L'objectif de tous les utilisateurs les plus compétitifs est d'atteindre le rang Gold (or), qui nécessite une série difficile de cinq victoires.
Vous l'aurez compris, obtenir ce rang est difficile, et bien des joueurs deviennent totalement fous lorsqu'ils perdent un match après trois ou quatre victoires consécutives. Malheureusement, cela conduit à des comportement toxiques de la part de certains utilisateurs, qui essaient de faire perdre du temps à leurs adversaires par dépit, au lieu de simplement abandonner lorsqu'ils constatent que la victoire ne leur sera pas réservée et qu'ils sont dans une situation bien trop délicate. Le chronométrage est un problème dans tous les jeux de cartes en ligne. En faisant cela, les dresseurs mal intentionnés souhaitent forcer leur adversaire, contre lequel ils ont déjà perdu, à abandonner !
"Chacun de mes adversaires a tenté de faire cette technique"
Bien entendu, un tel comportement a mis en rage certains utilisateurs, navrés de constater qu'énormément de leurs adversaires tentent de leur faire perdre du temps lorsqu'ils accèdent enfin à une victoire certaine. Sur Reddit, les joueurs ont également dénoncé ce comportement, beaucoup demandant des règles de temps plus strictes pendant le tour de l'adversaire.
L'un d'entre eux déclare : "J'ai gagné mes 5 premiers matchs dans l'événement et chacun de mes adversaires a tenté de faire cette technique. Faire du défi un événement de victoire incite à cela et je trouve cela ennuyeux". Dans l'ensemble, les joueurs sont très frustrés par ces mauvais joueurs, et espèrent que les développeurs de JCC Pokémon Pocket essaieront de lutter contre ce système s'ils mettent en place de prochains événements similaires !
N'hésitez pas à consulter nos guides pour plus d'astuces !
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