Si Crytek s'est fait un nom avec la série Crysis, les Allemands ne se sont pas limités à cette licence et ont élargi leur champ d'action à des idées complètement opposées comme Hunt : Showdown. Ce jeu de tir d'extraction fantastique/horreur s'est taillé une place à part en étant le plus étrange du genre, mais il est resté au sommet de son art grâce à une communauté féroce et à une mise à jour next-gen qui est arrivée cette année et qui a revitalisé le jeu. Aujourd'hui, le studio bavarois a annoncé l'arrivée de son projet sur le Game Pass la semaine prochaine, et nous vous encourageons à l'essayer.
Hunt : Showdown sur le Game Pass en décembre 2024
S'il est vrai que le programme du Xbox Game Pass pour les 15 premiers jours de décembre était déjà fixé, le service n'est pas sans annoncer des surprises de dernière minute. En l'occurrence, comme nous l'avons mentionné, Hunt : Showdown débarquera sur le service d'abonnement le 12 décembre.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, l'essence de Hunt : Showdown réside dans sa combinaison unique d'action multijoueur PvPvE (joueur contre joueur contre environnement). Dans un monde sombre situé en 1896, les joueurs doivent affronter des monstres grotesques et d'autres chasseurs pour s'emparer d'un butin. Le risque est constant, la moindre erreur pouvant signifier la perte de tout ce qui a été gagné au cours d'une partie.
Le moment parfait pour l'essayer à plusieurs
Ce titre, qui a acquis une solide base de fans depuis sa sortie initiale, se distingue par son atmosphère oppressante, ses mécanismes de furtivité et ses combats stimulants. Les joueurs peuvent choisir de travailler en solo ou en équipe (jusqu'à trois membres) pour traquer et éliminer des boss redoutables avant leurs adversaires. Mais le véritable défi ne s'arrête pas là : vaincre les chasseurs ennemis pour extraire le butin est crucial pour remporter la victoire.
Avec son arrivée sur le Xbox Game Pass, Hunt : Showdown sera plus accessible à ceux qui recherchent des expériences coopératives intenses ou des duels stratégiques de haut niveau. Son inclusion dans le service de Microsoft enrichira non seulement la propre bibliothèque de jeux de Microsoft, mais apportera également ce monde sombre et stimulant à un nouveau public désireux de plonger dans les coulisses perdues de l'histoire et d'affronter un mal intemporel.